• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Naxos

Vous souhaitez retenir votre vol Brest-Naxos pour un prix raisonnable ? Easyvoyage vous donne plusieurs conseils.
Songez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout dans Naxos. En prime vous économiserez. Vous aimez dénicher les bonnes affaires ? Regardez les offres Brest-Naxos quelque fois par jours pour trouver l'offre la moins chère. Notre astuce : ne réservez le vol sec qu'entre minuit et 5h le matin, car c'est à cette heure-là que les vols sont les moins onéreux. Si vous partez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, dans la mesure où la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance de carte de paiement. Informez-vous auprès de votre banque pour réaliser des économies sur les frais de vol sec. D'un autre côté, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies low cost limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter un surplus, consultez bien la limitation et la taille des valises permis par ces compagnies.
L'aéroport se trouve à 10 minutes de l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) en prenant une navette. Il vous en coûtera à peine 1,4 euro. Cependant attention aux horaires de départ. Ne ratez pas votre vol à cause d'un problème de ce style. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Naxos la veille du départ pour bien préparer votre bagage et à vous renseigner sur les transports mis à disposition pour atteindre le centre.

Comment trouver un billet avion Brest - Naxos pas cher

Même à la dernière minute, notre moteur de comparaison vous aide à trouver un vol Brest-Náxos bon marché, en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir un prix minimum. Suivez le guide !

Il y a 3 compagnies qui atterrissent à Náxos en partant de l'aéroport de Guipavas. Citons en particulier Aegean Airlines, Air France ou Olympic Airways.

Deux escales sur votre voyage pour Náxos ne vous font pas peur ? Dans ce cas précis vous ferez tomber le tarif à 1 851 euros.

Cela demandera un peu plus de 8 heures avec deux escales pour atterrir à Náxos au départ de Brest. Durant le voyage en avion, levez-vous régulièrement, marchez dans les allées et adonnez-vous à quelques exercices : cela relâche et soulage le dos.

Pour aller à Náxos, vous partirez de l'aéroport de Guipavas et arriverez à l'aéroport de Naxos Airport, de Syros Island ou bien de Paros.

C'est désormais à vous d'effectuer votre sélection ! Retenez les jours et le prix qui vous correspondent le mieux, cliquez, réservez !