• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Kinshasa

Vous partez à Kinshasa depuis Brest ? Utilisez notre comparateur pour trouver l'offre qui conviendra à vos attentes.
Vous préférez fuir l'affluence dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarif pour votre trajet ? Voyagez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol sec et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix raisonnable. En outre, le jour du grand départ pour Kinshasa, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. Pourquoi vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Kinshasa ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise (limité à 10 kg) sur Brest-Kinshasa : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. De surcroît, sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Kinshasa peut vous faire faire des économies sur votre voyage. Renseignez-vous sur les transports qui relient l'aéroport au centre-ville de Kinshasa.
Les navettes qui font le lien vers l'aéroport prennent leur départ à l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A). Il vous en coûtera seulement 1,4 euro pour environ 10 minutes de voyage. Sachant cela, vous n'avez vraiment plus d'excuse pour rater votre vol. Pour un séjour réussi, Easyvoyage vous recommande de faire attention à la météo avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté temps.

Comment trouver un billet avion Brest - Kinshasa pas cher

Même au dernier moment, nos spécialistes vous aident à dénicher votre vol au meilleur tarif. Avec notre historique des prix, vous êtes capable d'identifier le moment le plus intéressant pour réserver votre vol et voyager bon marché !

Vous aurez un peu plus de 11 heures de voyage avec une escale entre Brest et Kinshasa. Sur un voyage en avion interminable, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou boules quies. Même si la majeure partie des compagnies aériennes fournissent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous de façon à faciliter un bon sommeil en cabine.

Avant de retenir un vol Brest-Kinshasa, nous vous recommandons de voir avec attention l'historique des tarifs : ils varient énormément en fonction des périodes de l'année, jusqu'à 2 537 euros d'écart ! En juillet au départ de Brest, les vols sont moins coûteux que le reste de l'année. Nous vous conseillons d'éviter le mois de septembre, durant lequel les prix montent fortement.

Sachez qu'en choisissant un vol avec une escale, vous pourrez économiser jusqu'à 53 euros. Ce n'est franchement pas négligeable. Un trajet en avion avec une étape vous en coûtera 785 euros.

8 compagnies desservent Kinshasa depuis Brest : Kenya Airways, Airlinair, Air France, Royal Air Maroc, Asky Airlines, Nationwide Airlines, Ethiopian Airlines ou bien Brussels Airlines.

Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les diverses options.