© Santi Praseeratenang / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Chiang Rai

Vous voulez partir à Chiang Rai depuis Brest et vous vous demandez comment faire pour économiser sur votre trajet ? Première étape essentielle : utilisez notre comparateur de vol. Il vous aidera à avoir une vision claire et générale des offres à disposition pour Brest-Chiang Rai en quelques minutes.
Se lever à 4h ou à 5h le matin afin de réserver ses vacances peut paraître excessif, mais la baisse de tarif sur votre voyage Brest-Chiang Rai est réellement significative. De surcroît, si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant de monter dans l'avion dans la mesure où les prix peuvent quelquefois être bien au-dessus des standards. Certains passagers sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en vacances. Aussi, avant de décoller pour Chiang Rai, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos papiers d'identités sur vous ! Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il se révèle plus favorable pour un vol sec Brest-Chiang Rai de retenir les billets d'avion en une seule fois pour faire des économies sur les frais de carte de paiement et de dossiers. Équipez-vous de toutes les pièces d'identités des voyageurs pour gagner du temps.
Pour rejoindre l'aéroport et arriver à temps pour l'enregistrement du vol, allez à l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) où une navette vous attend pour effectuer le voyage. 10 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour seulement 1,4 euro. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport. Votre vol réservé et votre valise préparée, consultez nos pages Guide pour organiser votre séjour à Chiang Rai et profiter de chaque minute. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Brest - Chiang Rai pas cher

Pour vous aider à faire des économies sur votre vol Brest-Chiang Rai, Easyvoyage vous offre son aide, et vous donne accès à toutes les informations utiles pour obtenir le tarif le plus raisonnable.

Le trajet avec deux escales en partant de Brest à destination de Chiang Rai est estimé à approximativement 16 heures. Lors d'un long-courrier pareil à celui-ci, vous manquerez d'espace afin d'être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas poser d'affaires en dessous de la place en face de vous, et de garder cette place pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.

Les trajets en avion avec escales coûtent en général bien moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Brest-Chiang Rai avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 1 040 €.

Nous vous signalons qu'il y a 5 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Chiang Rai, si vous partez de l'aéroport de Guipavas : Thai Airways, Qantas, China Eastern Airlines, Air France ou Bangkok Airways Co. Ltd.

Voici donc des astuces de base pour dénicher un vol à prix réduit pour Chiang Rai. Histoire de ne pas voir les prix disparaître, sautez sur l'occasion !