• Connexion
© Belyaev Viacheslav / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Calcutta

Obtenir un voyage bon marché à destination de Calcutta au départ de Brest demande un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Brest-Calcutta en un séjour séduisant payé au tarif le plus bas.
Voyager léger offre de nombreux plus : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Calcutta. Avez-vous bien songé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à Calcutta. Un paramètre essentiel pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Calcutta le vendredi ou le samedi, privilégiez un décollage de Brest en milieu de semaine, à des heures peu populaires tel que la nuit ou bien le matin très tôt. En outre, ne réservez pas votre vol aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur prix.
La navette se révèle le moyen le plus facile pour aller à l'aéroport de Brest - Bretagne. Vous voilà à présent paré à décoller. À vous la découverte de Calcutta ! Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Brest - Calcutta pas cher

Les services d'un moteur de comparaison offrent bien des avantages si vous souhaitez dénicher un vol Brest-Calcutta pas chère ! Chez Easyvoyage, nous vous fournissons toutes les cartes pour effectuer le meilleur sélection et partir dans les meilleures conditions.

Préférez un voyage avec deux étapes : le prix du vol sera de 899 €.

C'est inscrit sur votre carte d'accès à bord : la durée du trajet avec deux escales entre Brest et Calcutta est d'un peu plus de 14 heures. Sur un long voyage comme celui-ci, il s'agit d'être vigilant : l'altitude et la climatisation dessèchent énormément notre corps. C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de faire l'effort de vous vêtir de façon adéquate, et en particulier de boire assez d'eau, en évitant l'alcool qui renforcera l'impression de déshydratation.

L'aéroport de Netaji Subhas Chandra se révèlent desservies par plusieurs compagnies : Airways, Air France, Air India, Dragonair ou bien Cathay. Ce qui en fait 5 au total.

C'est désormais à vous de faire votre choix ! Choisissez les dates et le tarif qui vous conviennent le mieux, cliquez, réservez !