© Glyn Spencer / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Belem

Vous rêvez depuis toujours de partir pour Belem ? Réservez en quelques secondes votre trajet sur Easyvoyage.
Si économiser est votre priorité, prenez un vol sec Brest-Belem avec escale, vous ferez des économies parfois jusque à 30% du prix du vol en comparaison avec un vol sec direct. Cependant gare à la durée du voyage Brest-Belem qui sera certainement rallongée de quelques heures. D'un autre côté, prenez le temps de bien regarder quels transports sont mis à disposition à Belem et particulièrement à quel le tarif, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Vous souhaitez une bonne astuce ? Voyager léger avec un seul bagage (10kg) sur Brest-Belem peut vous aider à gagner du temps et de l'argent. D'autre part, le premier aspect qui joue un rôle primordial dans la recherche des meilleurs prix sur votre vol sec : l'avance. En effet, un vol retenu à l'avance est un vol sec à petit prix.
Pour rejoindre l'aéroport, rendez-vous à l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A) et prenez la navette. Informez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas manquer votre vol. Filer à Belem sans consulter nos pages "guide" serait une erreur. Vous pourriez y trouver quantité de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !

Comment trouver un billet avion Brest - Belem pas cher

Vous recherchez un vol Brest-Belem au meilleur prix ? Nous savons que comparer les tarifs un par un est une tâche rébarbative. C'est pourquoi nous vous aidons à dénicher le meilleur rapport qualité-prix en comparant pour vous les différentes options.

Nous vous signalons qu'il y a 6 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Val De Cans, si vous décollez de l'aéroport de Guipavas : Gol, TAM, Air France, Nationwide Airlines, TAP Air Portugal ou Surinam Airways

Les trajets avec escales coûtent généralement bien moins cher que les liaisons directes. Si vous réservez un vol Brest-Belem avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 1 147 €.

C'est marqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Brest et Belem est d'un peu plus de 15 heures. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de sélectionner judicieusement votre siège lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez disposer d'un espace assez grand pour vos jambes, préférez les places en début de rangée, et évitez le fond de l'avion.

Vous avez trouvé un prix qui vous semble correct ? Ce n'est pas nécessaire de tester beaucoup de moteurs de vols avant de sauter le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.