© Harald Biebel / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Karpathos

Vous recherchez un vol Brest-Karpathos pour un prix abordable ? Easyvoyage vous donne quelques astuces pour faire des économies sur votre vol sec Brest-Karpathos.
N'oubliez pas que sur les compagnies low cost, les rafraîchissements et les snacks ne sont pas inclus dans le prix et sont en général assez chers. Il vaut mieux prévoir le nécessaire pour avoir un bon voyage. De surcroît, en période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et portée à la conversation, ce qui donnera probablement un aspect imprévue à votre voyage à Karpathos. Théoriquement les personnes doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez ainsi le temps de vous organiser tranquillement et de ne pas angoisser pour votre vol. D'un autre côté, si vous partez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les exigences en ce qui concerne les bagages. Les compagnies à bas prix limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter un surplus, consultez bien la limite et la taille des valises autorisés par ces compagnies.
Vous pourrez opter pour la navette pour vous rendre à l'aéroport. Songez à regarder les horaires de départ avant le jour J. De cette façon vous ne manquerez pas l'embarquement de votre vol. En avant pour Karpathos ! On vous souhaite un bon séjour !

Comment trouver un billet avion Brest - Karpathos pas cher

Les prix des vols Brest-Karpathos peuvent changer en fonction de plusieurs critères. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à identifier les meilleurs tarifs en sondant les périodes les plus intéressantes pour voyager.

En interrompant votre voyage pour Karpathos à deux reprises, le prix de votre vol sera ramené à 1 874 €.

Si vous penchez pour un trajet avec deux escales, vous mettrez approximativement 8 heures et demie pour parvenir à Karpathos. Durant le parcours évitez de grignoter des dîners trop généreux qui gonflent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez alors l'eau.

Aegean Airlines, Air France ou Olympic Airways sont autant de compagnies aériennes (3 au total) qui desservent Karpathos en partant de Brest.

C'est désormais à vous de faire votre choix ! Retenez les dates et le tarif qui vous correspondent le plus, cliquez, réservez !