© brezina123 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Abou Simbel

Vous espérez depuis toujours partir pour Abu Simbel ? Réservez sans plus attendre votre vol sec Brest-Abu Simbel en quelques clics sur Easyvoyage.
N'oubliez pas d'amener des boissons et de la nourriture pour vos enfants avant de monter dans l'avion, dans la mesure où tout est payant à bord d'une compagnie à bas coût. Par ailleurs, pour économiser, soyez flexibles sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur tarif. Il est important de songer à bien réunir pièces d'identités et/ou passeports ou bien de regarder les transports à disposition à votre arrivée à Abu Simbel pour atteindre votre établissement. Suivez ce conseil pour vous aider à trouver la meilleure offre : préférez un vol sec avec escale, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre vol.
Les navettes qui assurent le lien vers l'aéroport prennent leur départ à l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A). Il vous en coûtera la somme de 1,4 euro pour environ 10 minutes de voyage. Sachant ceci, vous n'avez vraiment plus de prétexte pour rater votre vol. Avant le départ, regardez la météo sur place. Cela vous aidera à bien faire votre valise.

Comment trouver un billet avion Brest - Abou Simbel pas cher

De façon à voyager bon marché entre Brest et Abou Simbel, notre moteur de comparaison vous met à disposition l'historique des prix pour les vols Brest- Abou Simbel. Ces renseignements vous serviront à distinguer les trajets les moins onéreux par date de décollage.

La durée de voyage avec deux escales entre Brest et Abou Simbel est d'approximativement 11 heures. Petit conseil pour un long voyage comme celui-ci : pour ne pas être dérangé par l'hôtesse lorsque l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, prenez garde à la laisser toujours attachée au dessus de votre édredon.

Préférez un voyage en avion avec deux escales : le tarif du vol sera de 2 860 €.

Plus tôt vous réserverez votre vol, plus bas se révéleront les prix, ne le négligez pas !