• Connexion
© Shahid Khan / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Avignon Peshawar

Vous cherchez un vol Avignon-Peshawar à prix abordable ? Notre comparateur vous aide à obtenir la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Ne réservez pas votre vol sec Avignon-Peshawar à la dernière minute parce que vous ferez de bien meilleures affaires si vous retenez votre trajet autour de 4 semaines en avance. De surcroît, ciblez un décollage en milieu de semaine pour votre voyage si votre emploi du temps le permet, étant donné que les tarifs peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse nuire à votre séjour à Peshawar : papiers d'identités, réservation. D'autre part, si vous espérez réaliser des économies sur votre trajet Avignon-Peshawar, prenez un vol avec escale. Les vols avec escales sont en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les vols secs directs, néanmoins prenez garde à la durée du voyage qui peut tripler dans certains cas.
Pour information, on peut se rendre à l'aéroport d'Avignon soit par le train (TER ligne 22) soit via les services de navette (lignes express vos partant de la gare routière). Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Peshawar ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Avignon - Peshawar pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Avignon-Peshawar, en comparant pour vous les différents tarifs et en faisant apparaître le meilleur prix.

Vous le consulterez sur votre ticket d'embarquement : le trajet avec deux escales Avignon-Peshawar est estimé à 16 heures. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner astucieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous aimez disposer d'un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les fauteuils en début de rangée, et bannissez le fond de l'avion.

Deux escales sur votre trajet en avion pour Peshawar ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez tomber le prix à 948 euros.

Dès que vous avez trouvé le vol à prix réduit qui vous correspond, il est dans votre intérêt de ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.