• Connexion
© Gabriela Insuratelu / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Avignon Iasi

Vous souhaitez partir en congés à Iasi mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur tarif sur votre vol sec Avignon-Iasi ? Les experts d'Easyvoyage vous donnent plusieurs conseils.
Ne retenez pas votre vol Avignon-Iasi aux heures de pointes (18h-minuit), vous dénicherez de meilleures offres en le réservant entre 1h et 6h du matin. En outre, optez pour un décollage en milieu de semaine pour votre trajet si votre emploi du temps l'autorise, car les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou un samedi. En cas de doute sur les réglementations du pays, prenez avec vous toutes papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler nécessaires. D'un autre côté, Évitez de prendre des assurances superflues pour Avignon-Iasi qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations.
L'aéroport d'Avignon - Provence est desservi par le train (TER ligne 22) ou via un service de navette (lignes express locales partant de la gare routière). A vous de choisir entre les deux procédés. Un bon séjour est un voyage bien organisé. Pour cela aussi, Easyvoyage vous aide. Consultez notre rubrique Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur Iasi. Passez un bon séjour !

Comment trouver un billet avion Avignon - Iasi pas cher

Easyvoyage vous accompagne dans votre quête d'un vol à prix réduit vers Iasi. Les tarifs changent en fonction de différents critères : période de réservation, de décollage, aéroport de départ, nombre d' étapes. C'est la raison pour laquelle nos experts vous aident à faire votre choix pour être sûr de voyager dans les meilleures conditions.

Avec deux escales, un Avignon-Iasi vous en coûtera 549 €.

Le temps d'un trajet avec deux escales Avignon-Iasi se révèle habituellement d'un peu plus de 10 heures. Les vols long-courrier tels celui-ci malmènent votre circulation sanguine : lors d'une inactivité interminable, les possibilités de développement de caillot grandissent. Nous vous recommandons donc vivement de déambuler fréquemment dans les allées durant le voyage, et de boire beaucoup d'eau afin d'assurer une bonne hydratation.

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus petits se révéleront les prix, ne le négligez pas !