• Connexion
© Ivan Cholakov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Avignon Cozumel

Vous espérez explorer Cozumel ? Dénichez l'offre Avignon-Cozumel qui vous convient à petit prix et filez à la découverte de cet endroit.
Vous avez plutôt une nature à réserver votre vol en avance ? Sachez que le moment idéal pour retenir un vol sec Avignon-Cozumel se trouve entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors partez à Cozumel en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que réclamer de plus ? Consultez la météo à Cozumel avant d'effectuer votre réservation puisqu'il est vraisemblable que la saison ne soit pas favorable au tourisme. Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent souvent 23 kg mais pour un vol sec Avignon-Cozumel avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez.
L'aéroport d'Avignon - Provence est desservi via le train (TER ligne 22) ou par une navette (lignes express régionales partant depuis la gare routière). A vous de choisir entre les deux procédés. Pour terminer, un coup d'oeil au temps pour bien faire votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les déconvenues. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Avignon - Cozumel pas cher

Même au dernier moment, Easyvoyage est le meilleur site internet pour retenir un vol à petit prix. Nos spécialistes comparent les tarifs et vous proposent un historique des tarifs pour vous conseiller la meilleure période pour partir.

Les voyages en avion avec étapes coûtent en général beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Avignon-Cozumel avec deux escales, il vous reviendra à seulement 1 442 €.

La durée du voyage entre Avignon et Cozumel est évaluée à approximativement 18 heures, s'il s'agit d'un trajet en avion avec deux escales. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner intelligemment votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez disposer d'un espace assez grand pour vos jambes, privilégiez les sièges en début de rangée, et écartez le fond de l'avion.

Aussitôt que vous avez déniché le vol bon marché qui vous correspond, il est dans votre intérêt de ne pas attendre trop longtemps avant de réserver.