• Connexion
© Andras Gyula Csontos / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Avignon Catane

Vous quittez Avignon pour Catane ? Dénichez l'offre qui vous convient avec le comparateur Easyvoyage.
Réservez votre vol sec à l'avance, les spécialistes jugent que la période parfaite pour retenir son vol se trouve entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont proposées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement, et que même si vous y souscrivez il sera très délicat d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et faites des économies sur votre trajet Avignon-Catane. Pour un court séjour, il s'avère conseillé de voyager léger pour gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'une valise à mettre en cabine (10kg environ). De plus, si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous partirez plus posément et vous réaliserez des économies !
Il y a deux manières d'aller à l'aéroport de façon à prendre votre vol Avignon-Catane : en navette (Lignes Express Régionales au départ de la Gare routière) ou bien en train (TER ligne 22). Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon voyage à Catane !

Comment trouver un billet avion Avignon - Catane pas cher

Identifier le meilleur moment pour retenir un vol s'avère la clé pour faire des économies. Notre moteur de comparaison vous aide à ne pas vous tromper pour réserver un vol à prix réduit. Laissez-vous guider.

Cela prendra approximativement 9 heures et demie avec deux escales pour atterrir à Catane en provenance d'Avignon. Ménagez-vous pendant votre trajet en avion : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les couloirs, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces mouvements sont notablement conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Cela peut valoir la peine d'effectuer deux escales entre Avignon et Catane, puisque le prix du vol est réduit à 358 euros.

Avec ces astuces vous êtes fin prêt à réserver votre vol à petit prix Avignon-Catane.