© Gunter Hoffmann / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Salvador de Bahia

Vous rêvez de partir à Salvador De Bahia ? Ne tergiversez plus et dénichez la meilleure offre Ajaccio-Salvador De Bahia disponible chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols secs !
Avez-vous déjà pensé à voyager en demi-saison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Salvador De Bahia, ce qui vous permettra de profiter encore plus des attractions, édifices et paysages. Un conseil de spécialiste du secteur : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous voulez limiter le prix de votre vol sec. Les tarifs bas sont généralement attractifs sur une compagnie à bas coût, mais prenez garde, les conditions du voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies courantes. Si votre escapade ne dépasse pas une brève période, ne surchargez pas trop votre valise : un seul bagage (environ 10 kilos) en cabine devrait être suffisant.
Pour ne pas rater votre vol, prenez la navette partant de la gare routière. En 20 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit léger et prêt à embarquer. Il ne vous en coûtera que 4,5 euros. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Salvador De Bahia. Songez à examiner la météo pour sélectionner les bons vêtements. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Salvador de Bahia pas cher

Même à la dernière minute, notre moteur vous aide à dénicher un vol Ajaccio-Salvador de Bahia à petit prix, en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir un tarif minimum. Suivez le guide !

Avec deux escales, mettez-vous en condition pour un voyage d'un peu plus de 16 heures jusqu'à Salvador de Bahia. Ménagez-vous pendant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces mouvements sont éminemment conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Les trajets en avion avec plusieurs étapes s'avèrent en général bien moins onéreux. Si vous daignez réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 1 067 €.

Gol, TAM, Air France, Corse Mediterranee, Iberia ou Air Europa sont autant de compagnies (6 au total) qui atterrissent à Salvador de Bahia en partant d'Ajaccio.

Vous n'avez alors plus qu'à choisir votre vol bon marché d'Ajaccio à Salvador de Bahia.