• Connexion
© Viacheslav Lopatin / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Rostov

Vous quittez Ajaccio pour Rostov ? Utilisez notre comparateur de vols et trouvez en quelques instants l'offre Ajaccio-Rostov qui vous convient.
Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les tarifs sont plus bas pour un vol sec dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après coup. Vous aimez voyager léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Rostov (10 kg). Économies sur le vol et gain de temps pendant l'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables ! Si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des snacks avant d'embarquer car les prix peuvent parfois s'avérer bien au-dessus des standards. Saviez-vous que si vous retenez votre vol sec entre minuit et 6h du matin les frais bancaires sont divisés par 3 ? Une information à ne pas négliger si vous séjournez en famille nombreuse sur Ajaccio-Rostov.
Pour atteindre l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte et arriver à l'heure pour le check-in du vol, allez à la gare routière où une navette vous ouvre ses portes afin de réaliser le trajet. 20 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour seulement 4,5 euros. Vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport. Vous voici à présent prêt à décoller. À vous la découverte de Rostov ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Rostov pas cher

Distinguer la meilleure période pour retenir un vol se révèle la clé pour faire des économies. Notre moteur de comparaison vous aide à ne pas vous tromper pour réserver un vol à petit prix. Laissez-vous guider.

Rostov s'avère desservi par 7 compagnies aériennes, c'est-à-dire Aeroflot, CSA, Turkish Airlines, Transaero, Air France, Corse Mediterranee ou Ural Airlines.

Préférez un trajet en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 1 096 €.

Cela prendra un peu moins de 8 heures avec deux escales pour arriver à Rostov en partant d'Ajaccio. Lors d'un long voyage tel celui-ci, vous aurez besoin de place pour pouvoir bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas poser d'affaires sous le fauteuil en face de vous, et de conserver cet espace pour étirer vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation veineuse.

Une ultime astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui se présente.