• Connexion
© Aleksandrs Kosarevs / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Riga

Utilisez le comparateur Easyvoyage pour réserver votre vol Ajaccio-Riga : gain de temps, meilleure précision de l'offre et un maximum d'astuces. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Informez-vous bien sur le temps de Riga puisqu'il arrive que des destinations soient à éviter pendant certaines saisons. Ne réservez pas à la dernière minute. Vous pourrez peut-être trouver une offre de dernière minute plaisante pour Ajaccio-Riga mais nous vous recommandons en règle générale de réserver environ 2 mois en avance pour obtenir un prix plaisant. Si vous voulez esquiver la cohue à l'atterrissage pour récupérer vos valises, amenez uniquement un bagage à mettre en cabine. En prime vous gagnerez du temps. Par ailleurs, le jour de votre départ pour Riga, ce serait dommage d'oublier votre pièce d'identité !
Vous pourrez opter pour la navette pour vous rendre à l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte. Songez à consulter les horaires de départ en amont du jour J. Ainsi vous ne manquerez pas l'embarquement de votre vol. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en savoir plus sur les attraits de Riga.

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Riga pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous accompagnant dans le choix de votre vol Ajaccio-Riga à prix réduit. Les tarifs des vols dépendent de plusieurs critères (jours de réservation et de décollage, aéroports. ), il s'agit de les prendre en compte pour réserver au meilleur prix.

Riga s'avère desservi par 7 compagnies aériennes, c'est-à-dire KLM, Air France, Corse Mediterranee, Austrian Airlines, Alitalia, Air Baltic ou également Brussels Airlines.

Opter pour un voyage avec deux escales est la meilleure manière d'économiser de l'argent sur votre vol ! L'écart avec les autres vols se chiffre en effet à 87 euros. Avec deux étapes, un Ajaccio-Riga vous en coûtera 490 euros.

Avec un voyage en avion avec deux escales, comptez une durée de trajet d'approximativement 6 heures et demie pour parvenir à Riga. Abstenez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas très conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se dessèche vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air pris de l'extérieur se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Voici donc des astuces de base pour trouver un vol à petit prix pour Riga. Histoire de ne pas voir les prix disparaître, sautez sur l'occasion !