• Connexion
© Martin Valigursky / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Moorea

Vous partez à moorea depuis Ajaccio ? Utilisez notre comparateur pour dénicher l'offre qui correspondra à vos attentes.
Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant de monter à bord pour moorea avec une compagnie à bas prix car celles-ci pratiquent une réglementation très limitative. Elles peuvent vous faire payer un complément pour plusieurs kilos en trop. Par ailleurs, prêtez attention aux assurances proposées sur Ajaccio-moorea comme l'assurance annulation, étant donné que la majeure partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre vol sec. En outre elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre vol sec prendront par conséquent plus de temps. D'autre part, en période de demi-saison, la population locale sera plus relaxée et disposée à la conversation, ce qui donnera peut-être un aspect imprévue à votre séjour à moorea.
La navette est sans aucun doute le meilleur transport afin d'atteindre l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte et ne pas manquer votre vol. Le départ se fait depuis la gare routière et le trajet vous en coûtera 4,5 euros pour 20 minutes de voyage. Et si la météo s'avérait mauvaise ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celle-ci.

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Moorea pas cher

Les critères dont dépend le tarif d'un vol Ajaccio-Moorea se révèlent nombreux. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous vient en aide en choisir pour vous la meilleure offre, même à la dernière minute.

Plusieurs compagnies, 3 au total, atterrissent à Moorea depuis Ajaccio : Air Tahiti, Air France ou bien Air Tahiti Nui.

Le trajet avec deux escales en provenance d'Ajaccio à destination de Moorea est estimé à un peu plus de 40 heures. Gardez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas très conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de l'extérieur se révèle plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Les voyages en avion avec escales coûtent en général beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Ajaccio-Moorea avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 7 287 euros.

Voici donc des astuces de base pour dénicher un vol à petit prix pour Moorea. Histoire de ne pas voir les prix disparaître, sautez sur l'occasion !