• Connexion
© Å?afak Cakır / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Konya

Vous partez à Konya et voulez savoir comment acheter votre vol à prix abordable ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous fournissent quelques astuces pour retenir votre vol sec Ajaccio-Konya.
La limitation de poids des bagages pour un vol sec Ajaccio-Konya s'avère généralement de 23kg pour un vol en classe éco. En outre, faites attention aux assurances proposées sur ce vol telle que l'assurance annulation, dans la mesure où la majorité sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol sec. Aussi elles sont généralement déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre vol. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Konya-Ajaccio au même moment. D'autre part, il est important de songer à bien réunir pièces d'identités et/ou passeports ou bien de consulter les moyens de transport disponibles à votre arrivée à Konya pour rejoindre votre hôtel.
La navette est sans doute le meilleur transport afin d'atteindre l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte et ne pas manquer votre vol. Le départ se fait depuis la gare routière et le voyage vous en coûtera 4,5 euros pour 20 minutes de trajet. Avant de décoller, regardez le temps mais également l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou bien la vitesse du vent de façon à mieux organiser votre valise pour Konya.

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Konya pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous orientant dans le choix de votre vol Ajaccio-Konya à prix réduit. Les prix des vols - de différents critères (jours de réservation et de départ, aéroports. ), il s'agit de les prendre en considération pour réserver au meilleur tarif.

4 compagnies arrivent à Konya au départ de l'aéroport de Campo Dell Oro, à savoir Turkish Airlines, Air France, Corse Mediterranee ou Air Fiji.

Cela peut valoir la peine de réaliser deux escales entre Ajaccio et Konya, car le tarif du vol se révèle réduit à 2 461 euros.

Le trajet entre Ajaccio et Konya est estimé à un peu moins de 8 heures avec deux escales. Petite astuce pour un long voyage tel que celui-ci : pour ne pas être réveillé par l'hôtesse quand le signal "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser perpétuellement attachée sur le dessus de votre couverture.

Profitez d'avoir ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs augmentent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.