• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Kisumu

Besoin de dépaysement ? Partez à Kisumu en utilisant notre comparateur de vol. Vous trouverez en quelques clics à peine votre vol sec Ajaccio-Kisumu à prix raisonnable.
Pour réaliser des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur prix. Prenez garde au temps de voyage nécessaire afin de rejoindre l'aéroport d'Ajaccio pour ne pas manquer votre vol et prévoyez de la marge en cas de retard ou de déconvenues. Si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et au gabarit de vos valises car ces compagnies pratiquent une réglementation très spécifique et n'hésitent pas à vous faire payer un supplément pour plusieurs grammes en trop. Vous êtes prévenu. D'autre part, sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Kisumu peut vous faire économiser sur votre trajet Ajaccio-Kisumu. Renseignez-vous sur les transports qui relient l'aéroport au centre-ville de Kisumu.
La navette s'avère le moyen le plus simple pour vous rendre à l'aéroport. Vous le savez peut-être, Easyvoyage met à votre disposition un guide touristique unique, rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Kisumu !

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Kisumu pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Ajaccio-Kisumu ? Réservez tout de même au meilleur tarif grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les diverses offres.

Kenya Airways, Air France ou KLM sont autant de compagnies aériennes (3 au total) qui atterrissent à Kisumu au départ d'Ajaccio.

C'est marqué sur votre carte d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Ajaccio et Kisumu est d'un peu plus de 25 heures. Sur un trajet en avion interminable, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la plupart des compagnies offrent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de faciliter un bon sommeil en cabine.

Si vous êtes soucieux des prix des vols, effectuer deux escales avant d'atterrir à Kisumu peut se révéler avantageux, car le vol vous reviendrait à 957 €.

Petit rappel pour finir : les prix augmentent à mesure que les minutes s'enchaînent, donc n'attendez pas, et réalisez votre réservation pour rester certain de décoller à ce tarif !