© Sborisov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Kos

Partez pour Kos en quelques clics à peine en utilisant le comparateur de vol Easyvoyage. Vous trouverez la meilleure offre pour votre vol sec Ajaccio-Kos.
Vous êtes de nature prévoyante ? Faites des économies et retenez votre vol Ajaccio-Kos à l'avance. Les spécialistes conseillent de réserver un vol sec Ajaccio-Kos 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un prix intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute ! N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de poids pour vos bagages. Celle-ci s'avère généralement de 23kg en classe éco sur une compagnie classique. En période d'intersaison, la population locale sera plus décontractée et portée à l'échange, ce qui donnera probablement un aspect inattendu à votre séjour à Kos. Prenez garde au temps de voyage nécessaire pour rejoindre l'aéroport d'Ajaccio afin de ne pas rater votre vol et prévoyez une petite marge d'erreur en cas de retard ou de mauvaises surprises.
Pour atteindre l'aéroport et arriver à temps pour le check-in du vol, rendez-vous à la gare routière où une navette vous ouvre ses portes afin de faire le trajet. 20 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour la modique somme de 4,5 euros. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport. Reste désormais à préparer vos journées à Kos en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Kos pas cher

Afin de vous aider à faire des économies sur votre vol Ajaccio-Kos, Easyvoyage vous propose son aide, et vous fait profiter de tous les renseignements utiles pour obtenir le tarif le plus raisonnable.

Réaliser plusieurs escales peut se révéler lassant, mais particulièrement avantageux ! En choisissant un vol Ajaccio-Kos avec deux escales, vous ne déverserez que 1 862 euros.

Les trajets avec deux escales au départ d'Ajaccio à destination de Kos durent un peu moins de 12 heures. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner judicieusement votre siège lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez avoir une place assez grande pour vos jambes, privilégiez les fauteuils en tête de rangée, et écartez le fond de l'avion.

Il y a 4 compagnies aériennes qui desservent Kos en partant de l'aéroport de Campo Dell Oro. Citons notamment Aegean Airlines, Corse Mediterranee, Air France ou bien Olympic Airways.

Ne laissez pas disparaître un vol à petit prix en direction de Kos ! Notre dernier conseil : attrapez-le en vol pour rester sûr de décoller à prix accessible.