• Connexion
© Gabriela Insuratelu / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Iasi

Retenez votre vol sec Ajaccio-Iasi et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol.
Un conseil de spécialiste du secteur : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous souhaitez réduire le prix de votre vol. D'un autre côté, un élément essentiel à effectuer avant de décoller : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Iasi pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Sur une low-cost vous aurez votre vol sec à prix raisonnable mais tous les services, en particulier les repas dans l'avion, seront payants, a contrario d'une compagnie conventionnelle où les services sont compris dans le tarif du vol sec. À vous de choisir ! Préférez systématiquement un aller-retour à un aller simple, ils sont de toute façon moins chers sur un Ajaccio-Iasi.
Une navette fait la liaison entre la gare routière et l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte. Informez-vous sur le site internet de l'aéroport pour obtenir les heures de départ et arriver à l'heure pour votre vol. Vous avez encore des questions au sujet de votre séjour à Iasi ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Iasi pas cher

Il est généralement long et pénible de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous aide dans la sélection de votre vol Ajaccio-Iasi, et distingue pour vous les meilleures dates pour réaliser des économies.

Il vous faudra prévoir un peu plus de 7 heures de trajet pour arriver à Iasi, si vous penchez pour un voyage avec deux escales. Préservez-vous durant votre trajet en avion : dégourdissez-vous les jambes en déambulant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre fauteuil. Ces mouvements sont spécifiquement recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Avec deux étapes, un Ajaccio-Iasi vous en coûtera 520 euros.

4 compagnies aériennes atterrissent à Iasi à partir de l'aéroport de Campo Dell Oro, c'est-à-dire Air France, Corse Mediterranee, Alitalia ou également Tarom.

Un dernier conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.