• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Kota Kinabalu

Vous désirez partir en congés à Kota mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur prix sur votre vol sec Ajaccio-Kota ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous fournissent plusieurs conseils.
Pour passer un bon séjour sur une compagnie low-cost, on vous conseille d'apporter avec vous des boissons et de la nourriture afin de ne pas payer le prix fort une fois dans l'avion. En outre, si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, amenez seulement un bagage à mettre en cabine. En prime vous gagnerez du temps. Vous préférez fuir la cohue dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarif pour votre voyage ? Séjournez en intersaison ! Moins de touristes, plus de vol sec et des chambres d'hôtels généralement à petit prix. De plus, prêtez attention aux assurances mises à disposition sur Ajaccio-Kota telle que l'assurance annulation, étant donné que la majorité sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. En outre elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance carte bleue.
Vous pourrez opter pour la navette afin de vous rendre à l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte. Pensez à consulter les horaires de départ en amont du jour J. De la sorte vous ne raterez pas l'embarquement de votre vol. Un bon séjour est un voyage bien préparé. Pour ceci aussi, Easyvoyage vous aide. Regardez notre rubrique Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur Kota. Passez un bon séjour !

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Kota Kinabalu pas cher

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Ajaccio-Kota Kinabalu ? Réservez tout de même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

Le trajet entre Ajaccio et Kota Kinabalu est estimé à un peu plus de 21 heures avec deux escales. Lors d'un vol long-courrier pareil à celui-ci, vous aurez besoin d'espace afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas poser d'affaires sous le siège en face de vous, et de garder cette place pour allonger vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation veineuse.

Préférez un trajet en avion avec deux escales : le tarif du vol sera de 1 166 euros.

Il y a 10 compagnies qui atterrissent à Kota Kinabalu en décollant de l'aéroport de Campo Dell Oro. Signalons en particulier China Eastern Airlines, Malaysia Airlines, Dragonair, Cathay, Japan Airlines, Asiana Airlines, Air France, Corse Mediterranee, Korean Airlines ou bien KLM.

C'est désormais à vous d'effectuer votre choix ! Sélectionnez les jours et le prix qui vous conviennent le mieux, cliquez, réservez !