• Connexion
© Jody Vrugteveen / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Ajaccio Assouan

Ça y est c'est fixé : vous passerez vos congés à Assouan. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol Ajaccio-Assouan à un tarif abordable pour bien démarrer votre voyage.
Vous partez avec une compagnie à bas prix ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent souvent 23 kg mais pour un vol sec Ajaccio-Assouan avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. D'un autre côté, optez pour un départ en milieu de semaine pour votre trajet si votre emploi du temps le permet, dans la mesure où les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou un samedi. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre séjour à Assouan : papiers d'identités, réservation. D'autre part, les prix bas sont en général attrayants sur une low-cost, mais prenez garde, les dispositions du voyage ne seront pas identiques à celles des compagnies ordinaires.
20 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport en navette depuis la gare routière et pour seulement 4,5 euros. Il est important de s'informer sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer le check-in de votre vol. Vous avez encore des questions au sujet de votre séjour à Assouan ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Ajaccio - Assouan pas cher

Les critères dont résulte le prix d'un vol Ajaccio-Assouan se révèlent nombreux. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous vient en aide en choisir pour vous le meilleur prix, même au dernier moment.

Avec deux étapes, un Ajaccio-Assouan vous en coûtera 1 244 €.

La durée du voyage entre Ajaccio et Assouan est évaluée à approximativement 15 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un trajet en avion avec deux escales. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long-courrier ne pourra jamais remplacer une authentique nuit dans un lit. Pensez alors à dormir correctement avant de voyager !

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus bas seront les tarifs, ne l'oubliez pas !