• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Koweït dès 227 €

Capitale éponyme, Koweit est située au coeur de Moyen-Orient, entre l'Arabie Saoudite et l'Iraq. Le Koweit est principalement connu pour son pétrole ou les horreurs de la Guerre du Golf. Pourtant, la capitale comme le pays réservent bien d'agréables surprises. A moins de 7h d'avion de Paris en vol direct, profitez d'un vol pas cher pour découvrir le Paris du Golf.
Construite en plein désert, les journées à Koweit sont caniculaires et contrastent avec des nuits très fraîches. Au choix, vous pouvez réserver votre vol pour Koweit au printemps, mais gare aux tempêtes de sable. Ou bien vous y rendre en hiver, où malgré les nuits froides, la température en journée avoisine les 18°C.
Koweit surprendra par sa diversité et son éclectisme. Alliant modernité et traditions arabo-musulmanes, on croise des centres commerciaux jouxtant des souks, des hommes d'affaire en dishdashah, le vêtement traditionnel, et des buildings modernes côtoyant des mosquées. Les Koweit Towers, symbole de la ville, sont futuristes.
Montez au sommet de la tour principale d'où vous aurez une vue imprenable sur la ville. Encore plus haut ? Rendez-vous à la Tour de la Libération qui offre une vue panoramique. Un restaurant s'y trouve à 150 mètres de hauteur.

Les meilleurs prix disponibles des vols pour Koweït par compagnie

  • Turkish Airlines

    Lyon Koweït

    sam. 12 nov. - sam. 26 nov.

  • Kuwait Airways

    Paris Koweït

    dim. 06 août - mer. 16 août

Prenez un vol et partez à la découverte de Koweït

Visitez ensuite le musée national du Koweit qui présente une collection d'objets archéologiques. Poursuivez votre visite avec le Musée Tareq Rajab. Vous y retrouverez une collection d'objets d'art islamique traditionnel. En dehors des centres commerciaux et musées où vous trouverez refuge pour profiter de la climatisation, visitez les îles aux alentours. Une des plus réputées est l'île Failaka, sur laquelle on retrouve des ruines grecques.
En tant que Français, un visa touriste vous sera délivré à l'arrivée pour 7KWD soit l'équivalent de 20EUR. Il vous suffit de présenter un passeport valide et des photos d'identité. Avec ce visa, vous pouvez rester dans le pays jusqu'à 3 mois. Avec de telles facilités administratives, il ne vous reste plus qu'à trouver le vol parfait, celui qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Pour cela, utilisez un comparateur en ligne. Il vous permettra de comparer les prix, ainsi que d'autres critères : compagnie aérienne, durée, type d'avion, nombres d'escale. Un vol avec escale sera moins cher mais plus long. Il peut être intéressant de rechercher si votre escale peut être desservie par une compagnie low cost. Si tel est le cas, profitez de tarifs avantageux en réservant, dans un premier temps, un vol low cost jusqu'à votre escale puis embarquez sur un vol régulier. Un comparateur permet aussi de dénicher les bons plans et promotions d'une compagnie aérienne. A vous de comparer les tarifs. Les formalités de visa étant inexistantes, tentez votre chance avec un vol sec de dernière minute pour profiter d'un ticket à prix dégriffé. Pensez aussi aux vols charter qui permettent d'obtenir un discount.

Les dernières recherches pour un billet d'avion Koweït

  • Turkish Airlines

    Lyon Koweït

    sam. 12 nov. - sam. 26 nov.

  • Ryanair LTD

    Marseille Koweït

    ven. 18 nov. - mer. 30 nov.

  • Ryanair LTD

    Paris Koweït

    ven. 25 nov. - dim. 27 nov.

  • Ryanair LTD

    Bordeaux Koweït

    lun. 05 déc. - lun. 12 déc.

  • Easyjet

    Toulouse Koweït

    lun. 10 oct. - ven. 14 oct.

  • Kuwait Airways

    Paris Koweït

    dim. 06 août - mer. 16 août

  • Transavia

    Perpignan Koweït

    mar. 01 nov. - mar. 15 nov.