• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Kota Bharu dès 686 €

Achetez un vol et découvrez les merveilles de Kota Bahru
Avec plus de 577 000 habitants, Kota Bahru est la plus grande ville de la côte Est de Malaisie. Actuellement capitale de l'Etat du Kelantan, Kota Bahru a été créée en 1844 par le Sultan Muhammad II. Riche de nombreuses influences culturelles, Kota bahru est une cité fascinante. Découvrez ses richesses et la beauté de son environnement avec un vol charter. Pour obtenir le meilleur tarif, utilisez un comparateur de voyages afin de rechercher les offres low cost. En faisant le choix de réserver tôt, vous obtiendrez un bon discount sur votre vol.
Afin d'éviter de perdre son temps dans les encombrements, c'est en vélo que la visite de Kota Bahru est la plus appropriée. Ne suivez pas le trajet direct, mais promenez vous au gré de votre fantaisie afin que la ville vous livre tous ses secrets. L'aéroport, ouvert en 2002, est situé à 8 kilomètres du centre ville de Kota Bahru.

Les meilleurs prix disponibles des vols pour Kota Bharu par compagnie

  • Oman Air

    Paris Kota Bharu

    ven. 17 févr. - mar. 28 févr.

Prenez un vol et partez à la découverte de Kota Bharu

Informations supplémentaires sur Kota Bahru
Le trajet en avion de Paris à Kota Bahru dure environ 17 H, mais il ne s'agit pas d'un vol direct. La ville comporte de nombreux sites et monuments à visiter notamment les mosquées et temples, le musée Negeri Kelatan, le musée de l'Islam, le Bouddha assis Wat Machimarran Varran, ainsi que les caves de Gua Ikan. Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur au grand marché Pasar Besar. On peut y acheter les batiks, ces belles étoffes faites à la main, de l'encens, du thé et des objets en étain. N'hésitez pas à comparer car il n'est pas rare de trouver des produits en promotion.
Après quelques baignades à la plage, vous apprécierez de déguster l'Ayam Percik, le poulet rôti arrosé de sauce de noix de coco ou le Tapai, plat de riz ou de manioc présenté dans des feuilles de tapioca. Dans les environs de Kota Bahru, une visite s'impose aux îles Perhentian pour admirer leurs coraux ou bien pratiquer des sports nautiques. Possédant les forêts tropicales les plus anciennes, le Taman Negara, parc naturel national s'étend sur plus de 4 000 km2 sur les trois Etats malaisiens de Pahang, Kelantan et Terengganu. Vous pourrez découvrir une faune et une flore diversifiées en empruntant les chemins balisés et même un pont suspendu! Alors, en vol sec ou en séjour au juste tarif, nul doute que vous apprécierez les charmes de Kota Bahru.

Les dernières recherches pour un billet d'avion Kota Bharu

  • Oman Air

    Paris Kota Bharu

    ven. 17 févr. - mar. 28 févr.