• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Hartford dès 532 €

Prenez un vol et partez à la découverte de Hartford
Situé au nord de la côte Est de États-Unis, dans l'état du Connecticut, Hartford est une ville où il fait bon vivre, moderne, animée et étudiante dans un écrin de verdure.
Pour les amoureux de nature, la ville et ses nombreux parcs et les vastes étendues de l'état, permettent de magnifiques balades dans les bois et sur le bord des fleuves ou des rivières.
A réserver à l'avance, un tour des grands vignobles de l'état proposent des visites de chais et des dégustations de Merlot.
Le musée des sciences ravira petits et grands grâce aux nombreuses animations et ateliers interactifs.
Pour les amateurs de sport, ne manquez pas un match des hockeyeurs locaux , ni un hot dog devant un match des Hartford Colonials, les footballeurs américain de la ville, avec en fonction des rencontres, une atmosphère difficile à comparer.

Prenez un vol et partez à la découverte de Hartford

Informations supplémentaires sur Hartford
Il faut une dizaine d'heures de vol pour parcourir les 5740 km qui séparent Paris de la ville d'Hartford en avion. Via un comparateur de vols, vous pourrez trouver une compagnie aérienne proposant un vol sec direct depuis la France, à prix dégriffé ou sur des vols réguliers.
Privilégiez une compagnie aérienne low cost qui propose des vols pas chers mais évitez les offres qui comprennent plusieurs escales car même si elles sont souvent avantageuses, elles peuvent faire perdre du temps.
Pour un trajet direct et personnalisé, un service de limousines, sur réservation, est disponible dans le hall.
Des compagnies de taxis mettent également à votre disposition des véhicules qui vous conduiront vers la ville. En fonction du lieu où vous souhaitez vous rendre, le prix de la course sera de 45 dollars pour le centre d'Hartford et 42 dollars pour l'est ou l'ouest de la ville.
En voiture, comptez 15 minutes de trajet seulement.
Moins cher, le service de transport public "Connecticut transit" est disponible tous les jours et dessert le centre ville. Vous pouvez acheter des tickets dans le hall ou à votre montée dans le bus.
Le Bradley International Airport est idéalement situé et pratique pour vous rendre vers d'autres villes de l'état ou vers des états voisins. Ainsi, en plus des lignes régulières de bus, si vous avez loué une voiture, vous pourrez par exemple vous rendre facilement à Boston en moins de deux heures.

Les dernières recherches pour un billet d'avion Hartford

  • Paris - Hartford

    Aer Lingus
    14/10/2019 1 escale(s) Durée 12h15
    Aer Lingus
    20/10/2019 1 escale(s) Durée 09h30
    à partir de 665,76 €
  • Toulouse - Hartford

    Aucune offre trouvée Toulouse - Hartford
    Lancez une recherche sur notre formulaire