© Elena Zarubina / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort Lauderdale

Prenez un avion et partez à la découverte de Fort Lauderdale !
Situé en Floride, près de Miami, au Sud de la côte Est des Etats-Unis, un vol vers Fort Lauderdale, vous conduit dans une ville étonnante et ensoleillée, appelée la « Venise de l'Amérique » en raison de ses nombreux canaux.
Tournée vers la mer, cette ville vous comblera grâce son climat de rêve et ses longues plages magnifiques. Les amateurs de shopping ne manqueront pas de se retrouver au "Las Olas Riverfront", un grand complexe sur le front de mer où se mêlent boutiques de toute sorte, bars et restaurants. De jour comme de nuit, la ville entière regorge d'animations et d'activités, telles que le musée de la Découverte et de la Science ou l'Everglades Holiday Park, qui raviront petits et grands. N'hésitez pas à embarquer sur un bateau ou un taxi flottant et visitez les lieux au gré des canaux qui sillonnent la ville.

Prenez un vol et partez à la découverte de Fort Lauderdale

Des informations supplémentaires sur Fort Lauderdale
Une dizaine d'heures d'avion vous permettront de parcourir les 7330 kilomètres qui séparent Paris et Fort Lauderdale par un vol direct et il y a 6 heures de décalage horaire entre les deux villes. Il est facile et rapide de trouver une compagnie aérienne qui propose un vol sec depuis la France, notamment en utilisant des comparateurs internet permettant de rechercher un vol charter, un vol dégriffé ou un vol low cost proposés par une compagnie aérienne européenne ou nord-américaine. Ayez également à l'esprit qu'un vol avec escales, peut être synonyme de trajet pas cher, et qu'il peut être intéressant de comparer, mais que multiplier les escales peut vous faire perdre du temps.
Pour vous rendre en centre ville, acheter des tickets de bus ou de train sera le plus avantageux. Les départs de bus se font toutes les 20 à 30 minutes pour 1 dollar seulement, et un train (départ toutes les heures) vous permettra de rallier le centre pour 2 dollars en moins de 10 minutes.
La course pour un « yellow cab », ou taxi, pratique et direct si vous êtes un peu chargé, sera d'une quinzaine de dollars, et vous conduira en ville en une vingtaine de minutes en fonction de la circulation. Bien sûr, des locations de limousine, pour un trajet très « typique » sont également à votre disposition !