© Pierre-Yves Babelon / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort Dauphin

La presqu'île de Fort-Dauphin, à Madagascar, est un véritable petit paradis entre mer, forêts et montagnes. Située à 680 kilomètres de la capitale Antananarivo, Fort-Dauphin est la destination de vacances par excellence, en raison de sa beauté naturelle et de ses structures d'accueil bien adaptées.
Le Pic Saint-Louis domine la ville de ses 529 mètres et offre un panorama magnifique sur tout le littoral. Tout proche, le lac Vinanibe et ses eaux cristallines invitent aux sports nautiques. Détente, farniente et baignades sont au rendez-vous sur les plages immenses de Fort-Dauphin. Amateurs de nature, la biodiversité de l'environnement vous séduira.
Prenez un vol low cost pour Fort-Dauphin, en passant par Antananarivo, ce qui est le plus pratique. A l'aide d'un comparateur de voyages, vous obtiendrez votre vol dégriffé ou charter au meilleur prix, avec votre compagnie aérienne préférée. Choisissez la bonne période de l'année pour dénicher un vol pas cher. L'aéroport de Fort-Dauphin, aussi appelé Taolagnaro ou Tolagnaro, est affilié à l'Ivato International Airport à Antananarivo, la capitale de Madagascar.

Prenez un vol et partez à la découverte de Fort Dauphin

Des informations supplémentaires sur Fort-Dauphin
La beauté naturelle de Fort-Dauphin et de sa région reste son point fort. La ville contient des vestiges historiques et de beaux bâtiments de style colonial. Le Fort de Flancourt et le jardin botanique de Nahampohana présentent un réel intérêt. Proche de Fort-Dauphin, Tolagnaro allie architecture coloniale et modernité. Le Fort Tranovato, datant de 1504, le musée ethnologique Antaudroy de Berenty, spécialisé sur les origines et l'histoire de la ville, ainsi que la réserve privée de 240 hectares où vivent lémuriens, caméléons et tortues, en sont les principales attractions. Avec un vol low cost pour Fort-Dauphin, vous entrez en direct dans l'univers de la beauté naturelle de Madagascar.