• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Dayton dès 643 €

Prenez un vol pour Dayton, la capitale américaine de l'aviation
Située à moins de 70 miles de Colombus, la capitale de l'État, et à environ 50 miles de Cincinnati, Dayton est le siège du comté de Montgomery dans l'Ohio. Avec son passé intimement lié à l'aviation, Dayton fait partie des villes industrielles ayant fortement participé au rayonnement de l'État. Après 11 heures 30 de vol direct depuis Paris, c'est donc une ville pleine d'attractions et riche d'un patrimoine tout particulier, qui vous accueille. Servez-vous donc de notre comparateur en ligne et prenez le temps de rechercher les différentes offres à destination de la ville. Vous pourrez ainsi réserver votre billet pas cher et effectuer le trajet confortablement, à un prix raisonnable. N'hésitez pas non plus à profiter des promotions souvent proposées par chaque compagnie aérienne afin de sélectionner un vol low cost et vivre pleinement vos vacances dans la ville des frères Wright.
Si l'on ne peut assurément comparer Dayton à aucune autre ville de l'Ohio ou des États-Unis en entier, c'est bien parce que cette ville qui a connu l'invention des premiers Flyers, a gardé intimement toutes les traces de ces premiers avions avec lesquels ont été effectués les premiers vols à moteur de l'histoire de l'aviation.

Prenez un vol et partez à la découverte de Dayton

Tout au long de votre séjour à Dayton, vous aurez le loisir de découvrir et de redécouvrir tout ce qui fait la gloire de la ville en matière d'aéronautique. Pour cela, le Carillon Historical Park, avec ses 26 hectares meublés par des expositions, des matériels ainsi que divers bâtiments historiques est un excellent point de départ. Inclus lui-même dans le Dayton Aviation Heritage National Historical Park, il vous permettra de revivre la passionnante histoire d'une découverte qui révolutionna le monde. Mais ce n'est là qu'une partie du patrimoine exceptionnel de la ville nommée National Aviation Heritage Area (NAHA) en 2004 pour ses nombreuses contributions dans le domaine aéronautique. Dayton abrite en effet le plus grand musée de l'air du monde, le National Museum of the United States Air Force, qui abrite plus de 400 aéronefs, à visiter à tout prix grâce aux tours « backstage » organisés sur place. Le National Aviation Hall of Fame et la Grimes Flying Lab Foundation sont également à visiter avant de partir à la découverte du Neil Armstrong Air & Space Museum de Wapakoneta à environ 60 miles au nord de la ville.
Mais ce n'est pas tout ! Pour un séjour décidément très animé, Dayton vous ouvre les portes de son Institut d'Art, avec de très belles expositions, ainsi que celles du Victoria Theater, pour vos sorties culturelles. Le village indien de Sunwatch et son parc archéologique sont également à inscrire à votre carnet de route, pendant vos vacances ici.
Informations complémentaires

Dès votre arrivée, vous pourrez prendre un ticket discount pour l'un des bus assurant la navette directe vers le centre-ville. Le tarif est assurément moins cher que celui des taxis-compteurs. Différents vols charter relient également Dayton au reste de l'État et du pays. Prenez le temps de comparer et profitez des meilleurs tarifs pour votre billet d'avion afin de partir à la découverte de l'une des autres grandes villes américaines.

Les dernières recherches pour un billet d'avion Dayton

  • Paris - Dayton

    Lufthansa
    20/10/2017 2 escale(s) Durée 15h35
    Lufthansa
    28/10/2017 1 escale(s) Durée 13h22
    à partir de 815,32 €