• Connexion
© Julia Mashkova / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Cayo Largo Del Sur dès 3436 €

Pour des vacances uniques et dépaysantes, Cayo Lorgo del Sur est la destination rêvée et pas chère grâce aux promotions et aux vols low cost proposés par les comparateurs. Profitez vite des offres pas chères pour comparer et réserver un vol direct - ou non - et rechercher un hébergement au tarif dégriffé.
Avec ses plages exceptionnelles dans la mer des Caraïbes, ses températures tropicales et ses sites incroyables de plongée sous-marine, Cayo Lorgo del Sur est la destination de rêves pour des vacances paradisiaques. Entre douces vagues et sable fin et blanc, entre marais salants, eaux cristallines et mangroves, Cayo Lorgo est l'endroit des amoureux du calme et de la nature. Vous pourrez y observer une faune diversifiée et rencontrer au hasard des lieux iguanes, tortues, pélicans et colibris. Pour les amateurs de plongée sous-marine, les jardins de coraux et les poissons tropicaux aux mille couleurs seront une expérience unique.

Prenez un vol et partez à la découverte de Cayo Largo Del Sur

L'attraction principale de l'île, c'est, bien sûr, ses plages. L'une des plus belles est Sirena Beach à l'ouest. Amateurs de sensations, une demi-journée à Cayo Rico sera idéale pour nager avec les dauphins, surprendre des colonies de homards et dévorer des langoustes au restaurant. Pour du calme, préférez Paraiso Beach, un hommage à la nature.

Sur l'île se trouve un magasin qui vend des cigares aussi bon qu'à la Havane. Vous pourrez aller visiter la ferme des tortues et le musée de photos de l'ouragan Michelle qui s'est abattu sur l'île en novembre 2001. Des excursions en catamaran à tarif préférentiel sont aussi proposées pour admirer le coucher de soleil, ainsi que des tours de l'île en avion.

En ville, vous trouverez deux discothèques pour des nuits enfiévrées et divers restaurants aux savoureux plats cubains et à prix attractifs.

L'aéroport de Cayo Largo est situé à 10km des hôtels de l'île et dispose de deux terminaux : un pour les départs et un pour les arrivées ce qui facilitera votre trajet en avion. On y trouve des vols domestiques et internationaux de diverses compagnie aérienne. Pour le shopping, il se fera dans les boutiques de souvenirs où sont vendus cigares et rhum moins cher.

Cayo Largo del Sur se trouve dans les Caraïbes à 177km au sud de La Havane. Plusieurs compagnies aériennes desservent l'île. Les vols directs proviennent de l'Italie, de l'Allemagne, du Canada et de l'Argentine, aussi de Paris, préférez un vol low cost qui vous emmènera à la Havane. Le trajet Paris- Cayo Largo se fait en peu de temps ( quarante minutes ). Dépêchez-vous de chercher et comparer votre vol chez les comparateurs sur Internet pour profitez au plus vite d'un ticket à prix discount sur un vol sec ou un vol charter.

Les dernières recherches pour un billet d'avion Cayo Largo Del Sur