• Connexion
© EASYVOYAGE
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Air Seychelles - comparez les meilleurs prix avec cette compagnie à partir de 990 €

Comparez les prix de votre billet d'avion avec Air Seychelles , parmi d'autres compagnies aériennes traditionnelles ou low cost vendues par les agences de voyage que nous comparons. Trouvez le meilleur prix avec Air Seychelles pour profiter au maximum de votre séjour. Nous vous proposons une petite fiche descriptive de la compagnie : histoire, alliances, services au client et à bord, et liste des destinations desservies par Air Seychelles.

Air Seychelles : Présentation

logo Air Seychelles
  • Code IATA : HM
  • Site Web :  www.airseychelles.com/fr
  • Pays : Seychelles Seychelles
  • Numéro d'appel : +33 (0)9 74 75 50 10
  • Indicatif d'appel : Air Seychelles
  • Siège Social : Aéroport international de Mahé- Seychelles
  • Aéroport de base : 7370
  • Nombre d'appareils : 7
  • Taille du bagage à main : 55cm x 40cm x 20cm
  • Poids max. autorisé des bagages en soute : 32 kg

Trouvez les meilleurs tarifs de la compagnie Air Seychelles

  • Vol Paris - Mahé
    Air Seychelles
    05/06/2020 21:55 - 12:45 CDG - SEZ
    Air Seychelles
    20/06/2020 20:25 - 07:40 SEZ - CDG
    à partir de 990 €

Air Seychelles : Historique

Pour faire face à la demande de vols au départ et à l’arrivée des Seychelles, une compagnie aérienne est formée par le Gouvernement des Seychelles en 1977. Dix ans plus tard, en 1987, la compagnie gouvernementale est rebaptisée Air Seychelles.
En 1989, après avoir utilisé différents systèmes de location d’appareils, la compagnie achète son premier Boeing 767.
La compagnie porte une attention particulière à la formation de ses salariés et à l’entretien de ses appareils. En 2006, Air Seychelles a lancé une Académie de formation qui se situe dans un nouveau bâtiment spécialement conçu pour dispenser un enseignement complet et de qualité. Ce nouveau bâtiment sert également à entreposer et assurer la maintenance des avions.
A ce jour, la flotte de la compagnie Air Seychelles est constituée de sept avions. Les deux Airbus A330-200 sont utilisés sur les vols vers Abou Dabi, Hong Kong, Johannesburg et Paris. Quant aux deux A320-200, ils servent aux transports régionaux vers l’Ile Maurice, Johannesburg et Abou Dabi. Les trois avions DHC-6 Twin Otter de la compagnie sont utilisés pour les liaisons domestiques.
La compagnie aérienne des Seychelles propose six destinations au meilleur prix à ses passagers. Depuis quelques années,une liaison bi-hebdomadaire entre Mahé, Abu Dhabi et Paris a été mise en place.
En 2015, la compagnie a décidé de rejoindre l’Alliance Vanille qui venait de se créer. L’Alliance Vanille est une alliance aérienne encouragée par la Commission de l’océan Indien entre cinq compagnies du Sud-ouest de l’océan Indien, Air Austral, Air Madagascar, Air Mauritius, Air Seychelles et Inter Îles air pour les Comores.

Air Seychelles : Les Conditions de voyage

Check-in et enregistrement

Pour faire gagner du temps à ses passagers, la compagnie aérienne des Seychelles a mis en place un service d’enregistrement en ligne. En ligne, il est possible de confirmer son départ, choisir son siège et imprimer sa carte d’embarquement. En utilisant ce service, les usagers n’ont plus qu’à déposer leurs bagages au comptoir de dépôt rapide nommé fast-drop avant de passer les contrôles de sécurité et d’embarquer.
En cabine, chaque passage est autorisé à emporter un bagage à main n’excédant pas les dimensions de 55cm x 40cm x 20cm et ne dépassant pas sept kilos. En soute, il n’est pas autorisé d’avoir plus de deux bagages. le poids total des bagages en soute ne doit pas excéder trente-deux kilos.
Pour les passagers qui se sont enregistrés en ligne, la compagnie recommande de se rendre à l’aéroport entre quarante et cinquante minutes avant l’embarquement. Pour les passagers qui doivent procéder aux formalités d’enregistrement au comptoir de l’aéroport, la compagnie leur recommande se présenter un peu plus d’une heure avant l’heure prévue d’embarquement.

A bord et après le vol Air Seychelles

Les conditions pendant le vol
Sur ses vols, la compagnie propose un service de restauration. Des repas chauds avec un choix de deux menus internationaux sont proposés aux passagers. Des boissons alcoolisées ou non sont également mises à la disposition des passagers. Ce service de restauration est payant, le tarif des prestations est raisonnable.
La compagnie ne propose pas de vente de produits en duty-free.

Le programme fidélité
Le programme de fidélité de la compagnie Air Seychelles se nomme Etihad Guest. En achetant des billets de la compagnie, ses usagers cumulent des Etihad Guest Miles. Les Etihad Guest Miles peuvent être dépensés à mesure qu’il sont cumulés. Ils peuvent être échangés contre des réductions sur les billets d’avions de la compagnie ou chez des partenaires du programme de fidélité.

Liste des destinations desservies par Air Seychelles