
Situé dans la zone touristique de Midoun, non loin du phare de Taguermess, le Djerba Explore abrite la plus grande ferme de crocodiles de la Méditerranée avec 400 pensionnaires de toutes sortes, notamment des crocodiles du Nil venus de Madagascar, dans des bassins ombragés de palmiers et de bananiers. L'heure des repas a beaucoup de succès ! Inauguré en 2002, ce site touristique abrite aussi le Lalla Hadria Museum, où l'on admire les chefs d'œuvres de 1 000 ans d'art et d'histoire musulmane de la Perse à l'Andalousie, des miniatures à l'arabesque en passant par la céramique. Djerba Héritage propose de remonter le temps dans un Menzel traditionnel et d'apprendre les coutumes et métiers de Djerba : tisserand, potier, vannier... N'oublions pas les souks entourant une charmante place, idéale pour prendre un thé à la menthe en terrasse. Un spectacle haut en couleur !
Situé dans la zone touristique de Midoun, non loin du phare de Taguermess, le Djerba Explore abrite la plus grande ferme de crocodiles de la Méditerranée
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGEL'heure des repas a beaucoup de succès !
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGEDjerba Héritage propose de remonter le temps dans un Menzel traditionnel et d'apprendre les coutumes et métiers de Djerba : tisserand, potier, vannier...
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGEN'oublions pas les souks entourant une charmante place, idéale pour prendre un thé à la menthe en terrasse.
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGEOn y admire les chefs d'œuvres de 1 000 ans d'art et d'histoire musulmane, des miniatures à l'arabesque en passant par la céramique.
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE