Photos Nevshehir-Kaymakli
  • Un ingénieux réseau de couloirs et d'escaliers permettait de passer d'une habitation à une autre.

    Un ingénieux réseau de couloirs et d'escaliers permettait de passer d'une habitation à une autre.

  • La ville de Kaymakli s'étend sur huit étages mais seulement quatre sont accessibles au public.

    La ville de Kaymakli s'étend sur huit étages mais seulement quatre sont accessibles au public.

  • Les galeries des villes souterraines ont été conçues de façon à protégerles habitants des envahisseurs d'où l'étroitesse des couloirs et la nécessité de s'accroupir.

    Les galeries des villes souterraines ont été conçues de façon à protégerles habitants des envahisseurs d'où l'étroitesse des couloirs et la nécessité de s'accroupir.

  • Si 36 villes souterraines ont été recensées à ce jour en Turquie, la plupart ne sont plus praticables car ensevelies.

    Si 36 villes souterraines ont été recensées à ce jour en Turquie, la plupart ne sont plus praticables car ensevelies.

  • Les villes troglodytes sont un important témoignage de ce qu'à pu être la vie des hommes de cette région du croissant fertile.

    Les villes troglodytes sont un important témoignage de ce qu'à pu être la vie des hommes de cette région du croissant fertile.

  • La ville souterraine de Kaymakli s'étale sur plusieurs kilomètres. Cuisines, caves et étables permettaient à la population de vivre en autonomie pendant plusieurs mois.

    La ville souterraine de Kaymakli s'étale sur plusieurs kilomètres. Cuisines, caves et étables permettaient à la population de vivre en autonomie pendant plusieurs mois.

  • Kaymakli fait partie des 36 villes souterraines recensées à ce jour en Turquie. En revanche, il n'est pas possible de toutes les visiter car la plupart ont été ensevelies et ne sont plus praticables. Ces villes ont été construites pour permettre aux Chrétiens de se cacher des envahisseurs. 
Kaymakli se situe à 20 km d de Nevsehir. Seuls quatre étages sont accessibles au public mais la cité en compte ...

    Kaymakli fait partie des 36 villes souterraines recensées à ce jour en Turquie. En revanche, il n'est pas possible de toutes les visiter car la plupart ont été ensevelies et ne sont plus praticables. Ces villes ont été construites pour permettre aux Chrétiens de se cacher des envahisseurs. Kaymakli se situe à 20 km d de Nevsehir. Seuls quatre étages sont accessibles au public mais la cité en compte ...

Partez à la decouverte de Turquie à travers les plus belles photos Nevshehir-Kaymakli que Easyvoyage a selectionnées.

Decouvrez toutes les richesses de la destination Nevshehir-Kaymakli pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Nevshehir-Kaymakli.

À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Nevshehir-Kaymakli en images avec notre diaporama de photos Nevshehir-Kaymakli.