Photos Trincomalee
  • Le dagoba de la ville, une architecture typique des temples bouddhistes en forme de cloche qui conservent les reliques.

    Le dagoba de la ville, une architecture typique des temples bouddhistes en forme de cloche qui conservent les reliques.

  • La baie de Trinquemalay est réputée comme l'une des plus sûres du pays. On peut s'y adonner à de nombreux sports aquatiques.

    La baie de Trinquemalay est réputée comme l'une des plus sûres du pays. On peut s'y adonner à de nombreux sports aquatiques.

  • Ce port naturel a attiré de nombreux colonisateurs, portugais, hollandais, britanniques et français. Cinquième du monde de part sa situation stratégique, son existence remonte au delà du VIe siècle. Le plus grand fleuve du Sri Lanka, le Mahaveli se jette dans la mer à Mutur au sud de Trincomalee....

    Ce port naturel a attiré de nombreux colonisateurs, portugais, hollandais, britanniques et français. Cinquième du monde de part sa situation stratégique, son existence remonte au delà du VIe siècle. Le plus grand fleuve du Sri Lanka, le Mahaveli se jette dans la mer à Mutur au sud de Trincomalee....

Partez à la decouverte de Sri Lanka à travers les plus belles photos Trincomalee que Easyvoyage a selectionnées.

Decouvrez toutes les richesses de la destination Trincomalee pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Trincomalee.

À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Trincomalee en images avec notre diaporama de photos Trincomalee.