• Connexion
  • Quatrième ville du pays, Timisoara est une cité universitaire et culturelle, dotée de nombreux parcs et jardins. Berceau de la révolution de 1989, la ville est fière de disposer du niveau de vie le plus élevé du pays et d'une forte influence occidentale. Il est vrai que Timisoara, qui fut longtemps placée sous la domination des Habsbourg, dégage une atmosphère sympathique. Avec son architecture baroque ... Quatrième ville du pays, Timisoara est une cité universitaire et culturelle, dotée de nombreux parcs et jardins. Berceau de la révolution de 1989, la ville est fière de disposer du niveau de vie le plus élevé du pays et d'une forte influence occidentale. Il est vrai que Timisoara, qui fut longtemps placée sous la domination des Habsbourg, dégage une atmosphère sympathique. Avec son architecture baroque ...
  • Réputée pour son dynamisme commerciale, Timisoara fut la première ville européenne à être éclairée à l'éléctricité en 1884 et l'une des premières villes à être dotée d'un tramway. Réputée pour son dynamisme commerciale, Timisoara fut la première ville européenne à être éclairée à l'éléctricité en 1884 et l'une des premières villes à être dotée d'un tramway.
  • En été, la place est investie par les terrasses des cafés et se transforme en scène pour des concerts en plein air. En été, la place est investie par les terrasses des cafés et se transforme en scène pour des concerts en plein air.
  • Les bâtiments qui entourent cette belle place laissent apparaître le passé grandiose de Timisoara. Les bâtiments qui entourent cette belle place laissent apparaître le passé grandiose de Timisoara.
  • Située dans le centre-ville sur la place d'Unirii, cette église épiscopale catholique de style baroque fut construite ente 1736 et 1773 par l'architecte viennois Emanuel Fisher. Située dans le centre-ville sur la place d'Unirii, cette église épiscopale catholique de style baroque fut construite ente 1736 et 1773 par l'architecte viennois Emanuel Fisher.
  • Canalisée depuis 1728, la rivière Bega traverse toute la ville de Timisoara. En été, elle est souvent utilisée pour des excursions et promenades fluviales. Canalisée depuis 1728, la rivière Bega traverse toute la ville de Timisoara. En été, elle est souvent utilisée pour des excursions et promenades fluviales.
  • Située sur la place Balcescu, cette église catholique romaine fait partie des nombreux points d'intérêts de la ville. Située sur la place Balcescu, cette église catholique romaine fait partie des nombreux points d'intérêts de la ville.
1      
Photos Timisoara
Partez à la decouverte de Roumanie à travers les plus belles photos Timisoara que Easyvoyage a selectionnées.
Decouvrez toutes les richesses de la destination Timisoara pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Timisoara.
À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Timisoara en images avec notre diaporama de photos Timisoara.

Consultez nos rubriques photos de villes à proximite de Timisoara:
Photos Cluj-Nacopa | Photos Sibiu | Photos Bucarest |