• Connexion
  • Avec 9 000 habitants, Dzaoudzi est la deuxième ville de Mayotte. Elle se situe sur l'îlot de Fongouzou, au nord-ouest de Petite Terre. Une digue, appelée le boulevard des Crabes, relie la ville à Petite Terre. C'est sur ce boulevard que l'animation est la plus importante, de jour comme de nuit, car on y trouve de nombreux bars et restaurants. Gagnez ensuite la place de France pour voir la préfecture ... Avec 9 000 habitants, Dzaoudzi est la deuxième ville de Mayotte. Elle se situe sur l'îlot de Fongouzou, au nord-ouest de Petite Terre. Une digue, appelée le boulevard des Crabes, relie la ville à Petite Terre. C'est sur ce boulevard que l'animation est la plus importante, de jour comme de nuit, car on y trouve de nombreux bars et restaurants. Gagnez ensuite la place de France pour voir la préfecture ...
  • Moins peuplée que Mamoudzou, Dzaoudzi a néanmoins une densité de population supérieure qui en font un microcosme intéressant. Moins peuplée que Mamoudzou, Dzaoudzi a néanmoins une densité de population supérieure qui en font un microcosme intéressant.
1      
Photos Dzaoudzi
Partez à la decouverte de Mayotte à travers les plus belles photos Dzaoudzi que Easyvoyage a selectionnées.
Decouvrez toutes les richesses de la destination Dzaoudzi pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Dzaoudzi.
À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Dzaoudzi en images avec notre diaporama de photos Dzaoudzi.

Consultez nos rubriques photos de villes à proximite de Dzaoudzi: