Photos Fort-de-France
  • La préfecture de la Martinique occupe la rive nord d'une des plus belles baies des Antilles. Sa position centrale pourrait faire de Fort-de-France un point d'ancrage stratégique pour visiter l'île si ses sempiternels embouteillages n'y rendaient pas la circulation infernale. Mais si la ville ne mérite guère plus qu'une journée de visite, le sud de la baie est beaucoup plus fréquenté par les touristes. ...

    La préfecture de la Martinique occupe la rive nord d'une des plus belles baies des Antilles. Sa position centrale pourrait faire de Fort-de-France un point d'ancrage stratégique pour visiter l'île si ses sempiternels embouteillages n'y rendaient pas la circulation infernale. Mais si la ville ne mérite guère plus qu'une journée de visite, le sud de la baie est beaucoup plus fréquenté par les touristes. ...

  • Face à la baie qui porte son nom, la capitale de la Martinique ne manque pas d'attraits touristiques.

    Face à la baie qui porte son nom, la capitale de la Martinique ne manque pas d'attraits touristiques.

  • La cathédrale de Fort-de-France est remarquable pour sa structure métallique et ses vitraux.

    La cathédrale de Fort-de-France est remarquable pour sa structure métallique et ses vitraux.

  • Appelée à son origine Port-Royal, Fort-de-France ne domine la Martinique que depuis la destruction de Saint-Pierre en 1902.

    Appelée à son origine Port-Royal, Fort-de-France ne domine la Martinique que depuis la destruction de Saint-Pierre en 1902.

  • Le musée régional d'Histoire et d'Ethnographie de la Martinique est installé dans une belle maison bourgoise du 19e siècle.

    Le musée régional d'Histoire et d'Ethnographie de la Martinique est installé dans une belle maison bourgoise du 19e siècle.

  • L'église de Balata est censée être une petite réplique du Sacré Cœur de Paris.

    L'église de Balata est censée être une petite réplique du Sacré Cœur de Paris.

  • L'étrange bibliothéque Schœlcher est le monument le plus visité de l'île. Ne ratez pas son dôme de verre.

    L'étrange bibliothéque Schœlcher est le monument le plus visité de l'île. Ne ratez pas son dôme de verre.

Partez à la decouverte de Martinique à travers les plus belles photos Fort-de-France que Easyvoyage a selectionnées.Explorez La montagne Pelée ou encore Le Rocher du Diamant à travers nos photographies prises dans Fort-de-France.

Decouvrez toutes les richesses de la destination Fort-de-France pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Fort-de-France.

À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Fort-de-France en images avec notre diaporama de photos Fort-de-France.