Photos Hiroshima
  • Détruit lors du bombardement de 1945, le château d'Hiroshima fut reconstruit en bois et en béton et abrite un exposition permanente sur les samouraïs.

    Détruit lors du bombardement de 1945, le château d'Hiroshima fut reconstruit en bois et en béton et abrite un exposition permanente sur les samouraïs.

  • Ces vestiges irradiés sont un témoignage de l'horreur de l'armement nucléaire et le symbole de générations prônant la paix universelle.

    Ces vestiges irradiés sont un témoignage de l'horreur de l'armement nucléaire et le symbole de générations prônant la paix universelle.

  • La ville et le château d'Hiroshima furent fondés sur l'une des îles de la rivière Otagawa.

    La ville et le château d'Hiroshima furent fondés sur l'une des îles de la rivière Otagawa.

  • Située sur la côte Nord de la mer intérieure de Seto, sur l'île de Honshü, Hiroshima est la ville la plus importante de la région du Chugoku.

    Située sur la côte Nord de la mer intérieure de Seto, sur l'île de Honshü, Hiroshima est la ville la plus importante de la région du Chugoku.

  • Un des sports préférés des Japonais est le base-ball. Le stade municipal Mazda Zoom-Zoom accueille l'équipe de la ville, les Hiroshima Toyo Carp lors des matchs et entraïnements.

    Un des sports préférés des Japonais est le base-ball. Le stade municipal Mazda Zoom-Zoom accueille l'équipe de la ville, les Hiroshima Toyo Carp lors des matchs et entraïnements.

  • Comme dans de nombreuses métropoles japonaises, on trouve à Hiroshima une grande galerie commerciale qui fait le bonheur des amateurs de shopping.

    Comme dans de nombreuses métropoles japonaises, on trouve à Hiroshima une grande galerie commerciale qui fait le bonheur des amateurs de shopping.

Partez à la decouverte de Japon à travers les plus belles photos Hiroshima que Easyvoyage a selectionnées.

Decouvrez toutes les richesses de la destination Hiroshima pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Hiroshima.

À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Hiroshima en images avec notre diaporama de photos Hiroshima.