Photos Olbia
  • Le corso Umberto I forme l'épine dorsale du centre-ville d'Olbia. On y trouve de nombreuses boutiques et restaurants.

    Le corso Umberto I forme l'épine dorsale du centre-ville d'Olbia. On y trouve de nombreuses boutiques et restaurants.

  • Une récente et longue avenue bordée de palmiers mène du vieux port au terminal des ferry d'Olbia.

    Une récente et longue avenue bordée de palmiers mène du vieux port au terminal des ferry d'Olbia.

  • Principale porte d'entrée du nord de la Sardaigne grâce à son aéroport, la ville d'Olbia a grandi très vite avec le développement du tourisme dans les années 1960. Et la petite agglomération n'en tire pas un charme renversant. Mais son site, au fond d'un golfe étroit, a gardé toute sa majesté. Les environs proches de la ville recèlent de belles plages, en allant vers le sud-est en direction de Porto ...

    Principale porte d'entrée du nord de la Sardaigne grâce à son aéroport, la ville d'Olbia a grandi très vite avec le développement du tourisme dans les années 1960. Et la petite agglomération n'en tire pas un charme renversant. Mais son site, au fond d'un golfe étroit, a gardé toute sa majesté. Les environs proches de la ville recèlent de belles plages, en allant vers le sud-est en direction de Porto ...

Partez à la decouverte de Italie à travers les plus belles photos Olbia que Easyvoyage a selectionnées.Explorez L'archipel de la Maddalena à travers nos photographies prises dans Olbia.

Decouvrez toutes les richesses de la destination Olbia pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Olbia.

À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Olbia en images avec notre diaporama de photos Olbia.