• Connexion
  • 
Avec ses petites maisons multicolores en tôle et sa vue sur les montagnes environnantes, Reykjavik ressemble plus à une petite bourgade croquignolette qu'à une capitale. Pourtant, la ville rempli son rôle à merveille et héberge à elle-seule les 2/3 de la population islandaise, soit un peu moins de 118 000 habitants. Tous profitent de cette capitale à taille humaine, la plus septentrionale du monde, ... Avec ses petites maisons multicolores en tôle et sa vue sur les montagnes environnantes, Reykjavik ressemble plus à une petite bourgade croquignolette qu'à une capitale. Pourtant, la ville rempli son rôle à merveille et héberge à elle-seule les 2/3 de la population islandaise, soit un peu moins de 118 000 habitants. Tous profitent de cette capitale à taille humaine, la plus septentrionale du monde, ...
  • Malgré ses airs de petite bourgade, Reykjavik accueille à elle seule les deux tiers de la population, soit environ 118 000 habitants. Malgré ses airs de petite bourgade, Reykjavik accueille à elle seule les deux tiers de la population, soit environ 118 000 habitants.
  • Dans cette capitale à taille humaine, culture et nature se côtoient au quotidien. Dans cette capitale à taille humaine, culture et nature se côtoient au quotidien.
  • Reykjavik est une cité où il fait bon séjourner, entre deux excursions dans la nature environnante. Reykjavik est une cité où il fait bon séjourner, entre deux excursions dans la nature environnante.
  • Avec sa vue sur les sommets enneigés, la petite ville tranquille est à des années lumières des mégalopoles polluées du monde entier. Avec sa vue sur les sommets enneigés, la petite ville tranquille est à des années lumières des mégalopoles polluées du monde entier.
  • Symbole de Reykjavik, Hallgrímskirkja est la plus grande église de la capitale islandaise. Symbole de Reykjavik, Hallgrímskirkja est la plus grande église de la capitale islandaise.
  • Artistes, musiciens, écrivains ou designers se bousculent dans les rues de cette ville sacrée capitale de la culture en 2000. Artistes, musiciens, écrivains ou designers se bousculent dans les rues de cette ville sacrée capitale de la culture en 2000.
1      
Photos Reykjavik
Partez à la decouverte de Islande à travers les plus belles photos Reykjavik que Easyvoyage a selectionnées.Explorez Les chutes d'eau de Gullfoss ou encore Les glaciers d'Islande à travers nos photographies prises dans Reykjavik.
Decouvrez toutes les richesses de la destination Reykjavik pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Reykjavik.
À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Reykjavik en images avec notre diaporama de photos Reykjavik.

Consultez nos rubriques photos de villes à proximite de Reykjavik: