Photos Tiruchirapally
  • A Tiruchirapalli (Trichy), accédez à la citadelle fortifiée de Rock Fort Temple, creusée dans le roc et dominant la plaine, par un escalier abrupte de plus de 400 marches. Au sommet, appréciez le panorama. A 3 km du fort, perdu dans une cocoteraie, trouvez le temple de Ranganatha Swami (île de Srirangam), un des plus vastes complexes indiens vishnouistes, richement décoré et bien conservé. Pour faire ...

    A Tiruchirapalli (Trichy), accédez à la citadelle fortifiée de Rock Fort Temple, creusée dans le roc et dominant la plaine, par un escalier abrupte de plus de 400 marches. Au sommet, appréciez le panorama. A 3 km du fort, perdu dans une cocoteraie, trouvez le temple de Ranganatha Swami (île de Srirangam), un des plus vastes complexes indiens vishnouistes, richement décoré et bien conservé. Pour faire ...

  • Tiruchirapalli est connue pour le Rock Fort Temple, complexe monastique spectaculaire accroché à 83 mètres d'altitude, duquel on domine toute la ville et le temple de Sri Ranganathaswamy.

    Tiruchirapalli est connue pour le Rock Fort Temple, complexe monastique spectaculaire accroché à 83 mètres d'altitude, duquel on domine toute la ville et le temple de Sri Ranganathaswamy.

Partez à la decouverte de Inde à travers les plus belles photos Tiruchirapally que Easyvoyage a selectionnées.

Decouvrez toutes les richesses de la destination Tiruchirapally pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Tiruchirapally.

À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Tiruchirapally en images avec notre diaporama de photos Tiruchirapally.