• Connexion
  • Bobo-Dioulasso, deuxième ville du pays et capitale économique, plaît généralement beaucoup aux voyageurs. On peut y admirer la gare, vestige de l'architecture coloniale, d'inspiration mauresque des années trente, les vieux quartiers de Kibidoué et de Sya aux maisons construites en terre, et bien sûr la célèbre mosquée de Banco qui dresse fièrement ses minarets hérissés de piquets. Le grand marché de ... Bobo-Dioulasso, deuxième ville du pays et capitale économique, plaît généralement beaucoup aux voyageurs. On peut y admirer la gare, vestige de l'architecture coloniale, d'inspiration mauresque des années trente, les vieux quartiers de Kibidoué et de Sya aux maisons construites en terre, et bien sûr la célèbre mosquée de Banco qui dresse fièrement ses minarets hérissés de piquets. Le grand marché de ...
  • Bobo-Dioulasso, au sud-ouest du pays, est la deuxième ville la plus importante après la capitale Ougadougou. Bobo-Dioulasso, au sud-ouest du pays, est la deuxième ville la plus importante après la capitale Ougadougou.
1      
Photos Bobo Dioulasso
Partez à la decouverte de Burkina Faso à travers les plus belles photos Bobo Dioulasso que Easyvoyage a selectionnées.
Decouvrez toutes les richesses de la destination Bobo Dioulasso pour vous donner des idées de visites pour votre prochain voyage Bobo Dioulasso.
À travers les paysages, les monuments incontournables et les sites culturels , embarquez pour un voyage Bobo Dioulasso en images avec notre diaporama de photos Bobo Dioulasso.

Consultez nos rubriques photos de villes à proximite de Bobo Dioulasso:
Photos Ouagadougou |