Crescent City se visite facilement en voiture. Alors, n'hésitez pas à effectuer une location de voiture à Crescent City directement à la gare ou à l'aéroport. Une agence de location de voiture à Crescent City est toujours présente dans ces lieux stratégiques. Néanmoins, vous avez aussi la possibilité d'effectuer une location au centre-ville. Il faut savoir que le prix d'une location de voiture à Crescent City change en fonction de l'agence et du modèle de voiture demandé. Pour un véhicule économique, il faut compter entre 8 à 20 euros par jour. Afin d'obtenir un prix raisonnable, qui correspond le mieux à vos attentes, il est nécessaire d'avoir recours à un comparateur de location de voitures à Crescent City.
Pour vous préparer au voyage et à la découverte, sachez que le prix d'essence à Crescent City tourne autour de 3,50 à 4,50 dollar le galon. Ce tarif est valable pour les essences ordinaires sans plomb
Pour se déplacer à Crescent City, la voiture est le moyen le plus sûr. Plusieurs modes de transport en commun sont disponibles dans le centre-ville, à savoir les taxis, métro, tramways et autobus. Le ticket n'est pas cher et coûte 1 à 2 dollar. L'avantage d'une voiture de location c'est le fait de rejoindre des endroits non desservis par les transports publics.
Il est indispensable d'avoir un permis national ou international pour conduire une voiture à Crescent City. Avoir au minimum 25 ans et connaitre les codes de la route sont aussi des critères à respecter.
Seuls les parkings des hôtels sont gratuits. Pour stationner au centre-ville, on est obligé de payer le parking entre 3.1 à 5 dollar. Bien sûr, un responsable de sécurité veille sur votre véhicule.
Une fois la location effectuée, prenez votre carnet de guide pour visiter Crescent City en voiture .
Le cadre du musée du Comté Del Norte le rend unique au monde. Il est logé à l'intérieur d'un ancien tribunal avec des cellules de prison. Il contient aussi des objets précieux appartenant aux anciennes tribus amérindiennes Yurok et Tolowa. Les outils miniers de l'époque et la collection de Fresnel du phare St George Reef enrichissent également les héritages contenus dans ce musée atypique.
Les parcs de Redwood s'étendent à une surface de 43000ha. Inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco, ces parcs sont connus pour leurs séquoias, hauts et élevés, et leurs belles plages de 63km. Les parcs de Redwood se divisent en trois parties : Jedediah Smith Redwood, Del Norte Coast Redwoods et Prairie creek Redwoods.
Le phare en pierre de Battery Point se situe à l'extrémité d'un étroit passage tracé sur une petite île sablonneuse. Jadis, ce lieu protégeât trois canons en cuivre utilisés pendant la guerre. C'est en 1856 que le phare a été construit.