Publié le 22/09/2015

#Transport #Belgique

Découvrez Bruxelles à petits prix avec Thalys

Du 23 septembre au 5 octobre 2015, Thalys met en vente des billets à petits prix permettant aux familles de découvrir Bruxelles pendant les vacances de la Toussaint.

Pour les vacances de la Toussaint, Thalys met les familles à l'honneur en leur proposant de découvrir Bruxelles à des tarifs très attractifs.
Pour bénéficier d'un billet aller simple à 15 euros à destination de Bruxelles, il suffit de réserver entre le 23 septembre et le 5octobre 2015, pour des voyages compris entre le 17 octobre et le 8 novembre 2015.

Idéal pour une escapade de quelques jours

© EASYVOYAGE

En ce qui concerne les conditions de vente, le tarif est valable en aller simple pour 1 à 2 adultes voyageant avec 1 à 7 enfants de moins de 12 ans.
La réduction n'est valable qu'en Comfort 2et sur certains trains uniquement. Les billets sont échangeables jusqu'à J-1, remboursables intégralement jusqu'à une heure après le départ du train (dans la gare de départ), à 50% au-delà (via tous les canaux).
« A seulement 1h22 de Paris, Bruxelles est une destination qui regorge d'attraits, tant pour les petits que pour les grands ! Aussi accessible que dépaysante, Bruxelles est idéale pour une escapade de quelques jours. Pour adoucir la rentrée et égayer l'automne, nous avons fait le choix d'un geste fort : toute la famille bénéficiera du tout petit prix d'habitude réservé aux enfants ! A l'occasion de la Toussaint, nous souhaitons permettre au plus grand nombre de familles de profiter des premières vacances de l'année scolaire pour s'évader », explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys.
Ca donne envie de voyager en famille, non ?