Valises abimées en soute : SOS Baggage répare
Publié le 02/09/2013 Modifié le 20/07/2015

Bon planRoyaume-Uni

Twitter Facebook 1 partage

C'est partant de ce constat qu'un jeune entrepreneur de Bobigny a décidé de créer un atelier de réparation et de remplacement de bagages. Installé à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle,

C'est partant de ce constat qu'un jeune entrepreneur de Bobigny a décidé de créer un atelier de réparation et de remplacement de bagages. Installé à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, il remporte un grand succès auprès des compagnies aériennes et des passagers.

En effet, si le bagage d'un passager est abîmé, la compagnie aérienne doit prendre à sa charge la réparation ou le remplacement. En tant qu'expert du bagage, Mehdi Barka donne un diagnostic et répare en 15 minutes tout type de valises, tous les jours de 6 heures à minuit. Un service qui permet aux passagers de repartir avec leur bagage réparé et aux compagnies aériennes de ne pas perdre trop de temps en attendant les factures avant de procéder au remboursement.

SOS Baggage (avec deux " g " afin d'être référencé sur les moteurs de recherche français et anglais) travaille avec les compagnies aériennes du monde entier et ne cesse d'être sollicité par de nouvelles marques de l'aérien mais les particuliers peuvent également faire appel à l'entreprise sur le site Internet Sosbaggage.com.