• Connexion
On a trouvé 7 bons plans sous le soleil pour partir en août
Publié le 27/07/2017 , Modifié le 20/09/2017

Bon planCroatie

Twitter Facebook 105 partages

Difficile de choisir parmi la myriade d'hôtels-clubs proposés en août. Les vacances de toute la famille en dépendent, il ne faut pas se tromper. Cette semaine, nous avons sélectionné plusieurs destinations, différents budgets, mais toujours le meilleur rapport qualité-prix. Tunisie, Grèce, Croatie ou Maroc, ces hôtels sont adaptés aux familles, des plus jeunes aux plus anciens, sportifs ou paresseux, gourmands ou curieux.
Si vous désirez conjuguer soleil, plage, hôtels de qualité, service et tarifs attractifs, Maroc et Tunisie sont faits pour vous. Néanmoins et pour l'été seulement, on s'orientera plus volontiers vers les côtes tant les chaleurs sont lourdes à l'intérieur des terres. Même pendant les vacances d'été, il est encore possible de dénicher de vraies promos à Agadir ou Djerba. En revanche si c'est l'Europe que vous visez, le choix est plus grand : Grèce, Bulgarie, Croatie, Madère il reste quelques places ici et là mais elles se font de plus en plus rares. A force de trop attendre, il ne va plus rester de choix.

  • Twitter
  • Facebook
  • Croatie
    Croatie

    La destination tendance depuis quelques années a renouvelé son parc hôtelier. Désormais, en plus d'avoir de charmantes plages (de galets) qui plongent dans une eau turquoise, des villes qui sont de véritables musées à ciel ouvert et des parcs naturels, véritable terrain de jeux pour les amoureux de la nature, la Croatie peut se vanter d'avoir des structures hôtelières dignes de ce nom. Ici, c'est à Pula que vous élirez résidence, un lieu idéal pour partir à la découvertes des îles qui font face à la ville et pourquoi pas pousser un peu plus loin en allant faire un tour en Slovénie ou en Italie, qui sont à moins de 100 kilomètres de là.

  • Malte
    Malte

    Réputée pour ses séjours linguistiques mais aussi pour sa richesse culturelle, Malte est une petite île sur laquelle se côtoient sites archéologiques et plages de sable doré pour un voyage alliant sorties culturelles et farniente. Ce voyage dans le charmant village de Marsalform sur la côte nord de l'île permet de séjournée dans un cadre typique et de vivre aux rythmes d'un petit port de pêche qui se transforme en petite station balnéaire en haute saison.

  • Djerba
    Djerba

    Ile la plus réputée de Tunisie et station balnéaire la plus populaire d'Afrique du Nord, Djerba n'a plus besoin d'être présentée. Elle connait cette année le retour des touristes et ce n'est pas un hasard. Ses plages de sable blanc, l'hospitalité de la population et le charme des petites ruelles teintes de bleu et blanc ont toujours charmé les touristes français. Cette offre pour un départ le 22 août comprend une semaine en tout compris dans un hôtel les pieds dans l'eau. Le tout pour 655 euros, vol compris, pas de doute, c'est un bon plan de dernières minutes.

  • Madère
    Madère

    Au large de l'Afrique, Madère est une île au caractère bien trempé. Un séjour à moins de 600 euros dans un hôtel avec piscine intèrieure et extèrieure, c'est l'endroit idéal pour se reposer entre deux excursions dans cette terre bouillonnante où la nature s'exprime sans retenue.

  • Crète
    Crète

    Il reste des places en Crète, l'île qui fait rêver avec ses eaux turquoise et son charme bleu et blanc. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines., la Crète promet un large panel de paysages et de nombreux kilomètres de plages entre criques et grandes étendues de sable. Certes il n'y a que le petit-déjeuner de compris mais à 519 euros la semaine vol de Paris compris, vous ne trouverez pas mieux.

1