Séjours de dernière minute : Farniente au large de la Méditerranée pour moins de 570 euros
Publié le 20/07/2017 Modifié le 20/09/2017

Bon planEspagne

Twitter Facebook 168 partages

L'envie de vacances se fait de plus en plus forte. Tout comme l'envie de dépaysement et de farniente. Plages de sable fin et visites culturelles se côtoient au large de la Méditerranée. Le mélange parfait pour découvrir les monuments le matin et se la couler douce l'après-midi. Mais vous pensez qu'il est trop tard pour réserver et que tous les séjours sont complets ? Détrompez-vous, il reste encore quelques petites trouvailles au cœur de la Corse, au large de la Croatie ou au sud de l'Espagne.

  • Twitter
  • Facebook
  • Un séjour à Malte pour 447 euros
    © aksenovko/123RF
    Un séjour à Malte pour 447 euros

    Destination sportive par excellence, Malte plaira aux férus d'activités en plein air. Vous pourrez vous adonner pleinement à la plongée par exemple. Les températures en été à Malte atteignent facilement les 30°C, piquer une tête dans la mer est donc fortement recommandé ! Vous aurez pleinement le temps de profiter de l'île lors de votre séjour à Malte à 447 euros, à partir du 2 août.

  • Un séjour en Croatie pour 563 euros
    © dbajurin/123RF
    Un séjour en Croatie pour 563 euros

    Située dans la région de l'Istrie, une des régions balnéaires les plus importantes de Croatie, Pula est la destination parfaite pour profiter à la fois des rayons du soleil, mais aussi pour visiter la ville et ses monuments emblématiques. En arpentant les ruelles de Pula, vous visiterez le temple d'Auguste, mais aussi l'amphithéâtre qui est extrêmement bien conservé et le forum de la ville. Tout ça grâce à cette offre de séjour le 27 juillet, pour seulement 563 euros.

  • Un séjour en Grèce pour 465 euros
    © sborisov/123RF
    Un séjour en Grèce pour 465 euros

    Au coeur de la Méditerranée se cache une île des plus merveilleuses : l'île de Kos. C'est la troisième plus grande île grecque après la Crète et Rhodes. Depuis la ville de Kos, vous pourrez visiter tous les monuments les plus importants de l'île. Sinon, si vous vous éloignez peu à peu du centre urbain, vous découvrirez de charmants villages comme celui de Marmari, ou de Mastichari. On ne vous en dit pas plus, pour que vous gardiez quelques surprises lors de votre séjour en Grèce, le 28 août à 465 euros.

  • Un séjour à Barcelone pour 274 euros
    © scorpionka/123RF
    Un séjour à Barcelone pour 274 euros

    Vous avez juste à traverser la frontière au sud de la France pour découvrir Barcelone, la capitale catalane qui brille de mille feux. Explorez les quartiers de la ville construits selon le plan Cerda, ou encore plus insolite, rendez-vous au parc Guel, une des œuvres principales de Gaudi, où trône à l'entrée, un lézard multicolore. Toujours dans les traces de Gaudi, la visite de la célébrissime Sagrada familia est un incontournable. Vous n'avez aucune excuse pour vous y rendre, puisque le séjour à Barcelone, pour un départ le 2 août est à seulement 274 euros.

  • Un séjour à Ibiza pour 534 euros
    © amoklv/123RF
    Un séjour à Ibiza pour 534 euros

    Ibiza est connue dans le monde entier pour ses inoubliables soirées endiablées. Mais Ibiza, c'est aussi la plage et un arrière-pays plein de charme et d'authenticité. Avec un séjour à Ibiza pour seulement 534 euros, toute votre famille sera heureuse : le plus jeune pour jouer au bord de l'eau, l'aîné qui pourra profiter des nuits caliente. Et pour tous les autres, partir à l'aventure au cœur de l'île. Le tout sous un soleil estival et des températures plus qu'agréables.

1

Autour de la Méditerranée se trouve de nombreux pays, tous différents les uns des autres, mais tout aussi beau. Tous singuliers, la gastronomie de la Corse saura ravir votre palais, les monuments de Rome vous embarqueront dans l'Italie passée, la médina de Tunis vous contera les Mille et une nuits, tandis que vous répondrez à l'appel de la fête à Ibiza.

Par chance, même si vous n'avez pas encore réservé vos vacances cet été, il reste encore quelques précieuses places pour des séjours en dernière. En plus de cela, tous ceux que nous vous présentons ici sont à moins de 570 euros. Il n'y a plus qu'à mettre l'appareil photo et le maillot de bain dans un cabas et direction les vacances !