Publié le 28/12/2016

#Transport #Israël

Ryanair s'ouvre pour la première fois à Tel Aviv

Ryanair peaufine son tableau de vol et, ajoute pour le printemps prochain une nouvelle destination ! La compagnie aérienne low-cost reliera la ville de Paphos (Chypre) et Tel Aviv.

Dans un communiqué de presse le directeur commercial de la compagnie aérienne Ryanair, David O'Brien, a souligné : « Ryanair est heureuse d'annoncer que les bas tarifs arrivent à Tel Aviv, notre 2e aéroport israélien ».
Destinée à une clientèle loisirs et pour les familles, cette liaison entre Paphos (Chypre) et la Terre Sainte couvrira un vol quotidiennement dès le 28 mars 2017.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que les ailes de Ryanair se posent en Israël, en effet depuis juillet 2015, la compagnie est présente à l'aéroport d'Eilat-Ovda, avec quatre lignes depuis la Slovaquie, la Pologne, la Lituanie, et la Hongrie.
Il faut croire que la compagnie low-cost compte bien profiter de l'accord de ciel ouvert en cours de déploiement entre l'Europe et Israël (qui prévoit une ouverture complète d'ici 2018). Ainsi, le transporteur irlandais rentrera directement en concurrence avec Tus Air et Arkia.