• Connexion
Les derniers bons plans du mois d'août
Publié le 10/08/2018 Modifié le 24/08/2018

Bon planTunisie

Twitter Facebook

Vous ne vous êtes toujours pas décidé pour vos vacances de la fin du mois d'août et attendez la dernière minute pour faire votre choix ? Pas de panique, il reste encore des places pour la dernière semaine du mois d'août ! On vous a déniché des bons plans en Tunisie, dans des campings en Normandie, dans les Pyrénées et dans le Gers ou encore en Italie, au Portugal et en Crète. Faites vos jeux !

Canicule, orage, la météo est éprouvante cet été un peu partout en France. C'est le moment de chercher un havre de repos pour se remettre de ses émotions ! Les hôtels mais aussi les campings, ne font pas le plein partout. Il reste de la place pour partir en la dernière semaine du mois d'août, pour un très bon rapport qualité prix ! Vous ne savez pas où partir ? Pas de panique, laissez-vous guider par nos bons plans déniché ici et là pour la fin du mois d'août ! Nous avons sélectionné des offres alléchantes avec un excellent rapport qualité prix. Direction Lisbonne, Venise, la Crète, la Tunisie et les campings de notre douce France, en Normandie, dans le Gers et dans les Pyrénées.

Venise pendant 4 jours dans un hôtel 4 étoiles pour seulement 200 euros !

Vous ferez le bon choix en choisissant l' Hôtel Apogia Sirio Venice à Mestre, vous profiterez ainsi d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Parc San Giuliano et Porto Marghera. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 14,6 km de Basilique Saint-Marc et à 10,7 km de Basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari. 200 euros, c'est donné pour la ville la plus romantique d'Italie et 3 nuits dans un 4 étoiles !

.

.
© jakobradlgruber/123RF

3 jours et deux nuits dans un 4 étoiles en plein coeur de Lisbonne !

Évadez-vous au Portugal dans l'un des hôtels les plus secrets de la capitale lisboète ! Le Double Tree by Hilton Fontana Park et son luxueux jardin vous donnera la hauteur nécessaire pour apprécier l'ensemble de la ville.

.

.
© sean pavone/123rf

L'incroyable ville de Prague durant 4 jours pour 274 euros !

La République tchèque fait résonner de concert la culture européenne séculaire et le charme sauvage de la nature préservée. Grande capitale qui semble être sortie tout droit d'un conte de fée, Prague brille de mille feux animés par une jeunesse débordante. Dans un quartier résidentiel à proximité du centre-ville historique, l'hôtel international Prague 4 * vous invite à goûter le subtil art de vivre à la tchèque. En voiture le château de Prague (10 mn), le Pont Charles (14 mn) et la plus ancienne et mythique des auberges praguoises « Le roi de Brabant » (15 mn) valent le détour. Depuis l'aéroport international de Vaclav-Havel, l'hôtel est à 20 mn.

.

.
© Luciano Mortula/123RF

La Grèce et ses plages de sable fin pour 373 euros les 5 jours

Envie d'une pause, de rivages ensoleillés, embarquez pour Rhodes ! A 12 km de la ville de Rhodes et à 14 km de l'aéroport, dans un environnement calme et un cadre verdoyant, vous aurez le privilège de profiter de la vue panoramique sur une des plus belles plages de Rhodes, Faliraki. Arrêt de bus à 300 m. A 15 mn à pied des plages de Ladiko et Anthony Quinn (chaises-longues et parasols avec supplément). N'hésitez plus et choisissez le panorama des appartements Faliraki !

.

.
©Luciano Mortula/123Rf