• Connexion
Air France : huit destinations pour un été encore plus chaleureux
Publié le 27/01/2017

TransportMaroc

Twitter Facebook 340 partages

La compagnie Air France dévoile son joli programme de vols d'été. Et ça donne vraiment envie ! Au programme : 8 destinations rien que pour vous, de Majorque, à Tel Aviv, en passant par Malte et Agadir... Pourquoi, s'en priver !

Il est temps de planifier votre calendrier de voyages pour l'été 2017 ! La compagnie aérienne Air France vous propose un choix d'exception. En effet, elle a annoncé 8 nouvelles destinations au départ de Paris, de Nice, de Toulouse et de Bordeaux.

Dès le 18 juillet, au départ de Paris Charles de Gaulle, Air France vous emmènera à la Palma de Majorque, et à Agadir, avec trois vols par semaine. À partir du 24 juillet jusqu'au 3 septembre 2017, la compagnie effectuera cinq nouvelles liaisons au départ de plusieurs aéroports provinciaux. Elle proposera de s'envoler à Athènes au départ de Nice et de Toulouse, de partir à Malte au départ de Toulouse et enfin de visiter Francfort et Copenhague au départ de Bordeaux.

Huit nouvelles destionations pour se faire plaisir cet été

Huit nouvelles destionations pour se faire plaisir cet été
© Santi Rodriguez Fontoba /123RF

En outre, une liaison directe entre Nice et Tel Aviv sera en place dès le 22 juillet jusqu'au 9 septembre (4 vols par semaine).
Ces nouveautés s'ajoutent aux deux autres destinations estivales, Porto et Marrakech, qui s'ouvrent également au départ de Paris-Charles de Gaulle en mars 2017.

À lire aussi

La compagnie Air France s'ouvre vers Marrakech et Porto au départ de CDG
5 nouveaux vols pour la compagnie aérienne Hop ! Air France, cet été