J'ai testé pour vous un casque audio original pour dormir à bord
Publié le 17/05/2015 72 partages

Bon planEtats-Unis

Twitter Facebook 72 partages

Près d'une personne sur trois serait atteinte de troubles du sommeil. Pour certains, c'est un véritable handicap. Avoir du mal à dormir dans son lit peut vite devenir infernal. Et pour ceux qui n'arrivent pas à fermer l'oeil dans l'avion, c'est le même combat.

Un voisin fan de musique mais sourd, un autre ronfleur ou une passagère qui raconte sa vie un peu trop fort : s'octroyer une pause silencieuse en avion n'est pas toujours évident. Les bruits des moteurs ne couvrent pas tout. Reste à se préserver du monde extérieur avec les moyens du bord.

Malgré les progrès de la technologie, les écouteurs n'offrent pas toujours en excellent niveau de confort pour les oreilles. La société AcousticSheep a donc eu la brillante idée de créer un bandeau aux propriétés innovantes. Les SleepPhones ont pour objectif de faire barrière aux bruits extérieurs pour écouter sa musique en toute tranquillité. La nouvelle gamme des SleepPhones Breeze est équipée de haut-parleurs stéréo ultraminces et amovibles. Ces derniers sont dissimulés à l'intérieur d'un bandeau doux et confortable. Conçu en tissu hypoallergénique, il est lavable en machine.

Un bandeau équipé de haut-parleurs

Un bandeau équipé de haut-parleurs
© SleepPhones

A la différence des écouteurs classiques, ces petits haut-parleurs permettent de dormir sur le côté sans souffrir du poids de la tête. De plus, ils restent en place durant toute la durée du sommeil. Les SleepPhones Breeze existent en différentes couleurs : « bleu nuit » ou « rose coucher du soleil », ainsi qu'en plusieurs tailles.

Les SleepPhones en images

Plusieurs versions disponibles

Plusieurs versions disponibles
© SleepPhones

Les Sleephones existent en plusieurs versions et notamment en filaire avec une prise audio de 3,5 mm ou sans fil Bluetooth avec batterie d'une autonomie de 8 à 13 heures. Le prix de ces produits s'échelonne de 39,99 euros à 79,99 euros. Pour accompagner son sommeil, il est possible de télécharger une appli iPhone gratuite donnant accès à des sons relaxants pour mieux dormir. Autrement, ces derniers sont également disponibles sur le site des SleepPhones.

Sur le même thème :

Six objets bizarres pour dormir en avion
Le kit de survie pour rester serein en avion