• Connexion
Vidéo : cet étonnant restaurant est installé en plein milieu du Pacifique
Publié le 29/09/2016

InsoliteFidji

Twitter Facebook 7033 partages

On a tous sa propre définition du luxe mais il faut dire que là, on est en plein dedans ! Installé en plein milieu de l'océan Pacifique, le Cloud 9 a été construit sur une plateforme flottante, au large de l'archipel des îles Fidji.

Par définition réservé à une clientèle exclusive, ce bar restaurant n'est accessible qu'en bateau ou en jet ski. On s'y rend depuis le Port Denarau. Ce dernier appartient à la ville de Nadi, située au nord-ouest de l'île principale appelée Viti Levu.

Sur place, on peut aussi bien boire un verre que déguster une pizza cuite au feu de bois. Tout a été conçu pour offrir un maximum de confort à la clientèle : larges transats avec matelas épais, service à la place... Mais le must reste la vue : un panorama unique sur l'océan Pacifique.

Pour info, le Cloud 9 peut accueillir jusqu'à 100 personnes. Il est équipé d'un sound-system surround dernier cri. L'endroit est convertible en salle de réception, au cas où on souhaiterait y organiser une grosse fête dans les îles Fidji...

Le Cloud 9, perdu au milieu du Pacifique

Le Cloud 9, perdu au milieu du Pacifique
© Cloud 9

La vidéo du restaurant